Que le Grand Croque me Crique…

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par doduche, 22 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Doduche , pourrais tu traduire ta pensée en clair s'il te plait , j'avoue que je m'y perds.:oops:

-gigi1512- aime votre message.
  2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

C'est ça, le vrai charme du Grand Lampadaire : on comprend jamais rien à ce qu'il dit ! : DD

3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

"on ne peut pas être à la fois au four et au moulin"
    et tout le monde connaît les pb du moulin...

harmonie4444 et -gigi1512- aiment cela.
  4. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Hein ? Y'aurait des problèmes avec le moulin, "ne fussent" qu'infimes ?

triana59, maya12374, -max9- et2 autresaiment ceci.
  5. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Diantre ! Des problèmes avec le moulin ?!
    Pas possible ! Il tourne... peut-être un peu
    mois vite, cela dit. Le vent aurait-il tourné ?

zabellon aime votre message.
  6. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour ma chérie,
    Le moulin traverse juste un cap difficile, comme une sorte de crise de la quarantaine. Il songe à une reconversion professionnelle dans le métier d'écrivain : directement inspiré par "les lettres de mon Moulin", il va tenter sa chance dans la rédaction de son autobiographie, intitulée "du grain à moudre, si j'veux"...dans laquelle il nous livre ses états d'âme, son dur labeur et tout et tout. Un récit palpitant disponible prochainement pour une modique somme, qui restera tout à fait raisonnable....

7. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour

Y aura-t-il un chapitre sur sa nourriture végétarienne ? Personne ne lui a demandé s'il ne voudrait pas un bon steak de temps en temps
    xDxDxD

Aldo85 aime votre message.
  8. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

C'est prévu dans le Tome 3 de la trilogie du beau-frère qui est moulin sur Bahamarama et qui a trop de cholestérol à force de mouliner des poules et des lapins. Si l'éditeur aboule l'oseille, on aura p'tet un collector entre les deux auteurs...

9. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

pourtant c'est de la viande blanche, c'est moins gras, à condition de pas manger la peau

10. doduche

doduche Expert Junior

Il n'y a de fait, Ô douce voisine, pas grand 'chose à comprendre. Si ce n'est que le changement des règles ou d'organisation du jeu, me portent un peu sur les nerfs ; parfois...
    Cela dit, mes propos FUSSENT-ILS inconvenants, puis-je me permettre de rappeler que ce sujet évoquait des quêtes "avec ou sans étoiles". A lire cette dérive moulinesque, les ailes m'en tombent (comme dirait Maya).

11. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

il est navrant de constater que pour BP il n y a que les quetes qui les interesse, il n y a plus que ça , ils mettent une ligne de nuage a chaque fois , vu que le jardinet est plien . et comme ça il ne vont rien agrandir . certain pour les quetes payent en cb ou autre .
    alors on a droit aux quetes , aux arbres, aux animaux, car sa rapporte des euros .
    par contre la coop, les animaux et arbres ou les mettre ? plus de place et comme on a une quete il faut tout enlever .
    plus d arbre à FL qu on pourrait avoir , les échanges j attends ? et on ne peut pas tout échanger si qu il y a dans NOS FERMES , on a rien volé , alors pourquoi nous interdire certain échanges .
    au début c était une detente maintenant on se prend la tete .
    pour info moi je joue gratuitement, alors je fais le quetes que je peux sa passe ou sa casse . l ile pas assez de bananes pour débloque des plantes ou arbres , les arbres et animaux on peut pas tout mettre , alors faut faire un trie .
    faudrait penser à agrandir la ferme . sa devient petit de chez petit .
    c est beau de vouloir faire des changements, mais que sa vaut le coup pour les joueurs aussi .
    vous etes à sens unique , on vous fait des sugestions , des demandes, on peut raler , rien y fait .
    faut savoir se remettre en cause et le jeu aussi .
    et pour finir , entre nous il y a mieux à faire , que de changer l apparence et la couleur des animaux , pour moi sa change rien , c est pas constructif . agrandisser les fermes vergers, terrains pour animaux , jardinet et pareil pour l ile , ça c est constructif . pou le jeu et pour nous . maintenant à vous de jouer .

jejedu67 et zabellon aiment cela.
  12. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Et moi qui ne peut plus regarder mes cassettes VHS

-max9- aime votre message.
  13. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

tout à fait d'accord avec lucky2521. Je ne me lance plus dans les nouvelles quêtes, trop longues et trop encombrantes. Je garde mes terres arables libres pour fournir mes clients et essayer de terminer les anciennes quêtes non chronométrées. Encore faudrait-il que lorsque l'on achète des plans mystérieux, BP n'en profite pas pour refiler ses vieux rossignols. ayant acquis les 30 pieds pour Baharama, j'ai eu d'abord droit à 4 pistachiers XLL qui dorment dans ma grange. Ce fut mieux après. Même chose pour la ferme : malgré des plans mystérieux, pas de tilleul, et un autre arbre au nom difficile à retenir.

14. *Cornegidouille*

J'ai dû rater un truc... : (

J'ai dû rater un autre truc : ((

Ça va lui faire plein d'étoiles (temporaires, espérons-le) dans les yeux, au Doduche... : p

-max9- aime votre message.
  15. maya12374

T'as dû rater l'époque du magnétoscope...
    Tu peux toujours courir les vide-greniers,
    au cas où. :-D

zabellon aime votre message.
  16. zabellon

zabellon Expert du Forum

Mais avez vous la télé, o grand cornegidouille ?

17. *Cornegidouille*

Je remarque que j'ai droit au vouvoiement...
    Je ne sais pas si c'est vraiment flatteur en ce lieu. :- s

Oui, j'ai un poste de télévision (un rien poussiéreux, mais qui sert de cachette à mon chat), un magnétoscope aussi, mais oui !, un frigidaire, un joli scooter, un atomixaire et un Dunlopillo, une cuisinière avec un four en verre, des tas de couverts et des pelles à gâteaux, une tourniquette pour faire la vinaigrette, un bel aérateur pour bouffer les odeurs, des draps qui chauffent, un pistolet à gaufres et un avion pour deux ...

D'autres renseignements ?
    (mais j'ai toujours pas compris)

harmonie4444 aime votre message.
  18. zabellon

zabellon Expert du Forum

si si c'était respectueux
    (mais bon, vu le bazar que tu accumules, m'invites pas si tu déménages)

19. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

@Cornegidouille : ) C'est malin !! Je vais chantonner ce truc un petit moment !
    Mais bon, j'ai pas compris non plus ce que t'as pas compris.

@Les Zotres : faut arrêter de tout emberlificoter la discussion de départ du Grand Lampadaire : ce sont des étoiles dans les quêtes qui apparaissent et disparaissent au gré du vent, dont au sujet desquelles il voulait parler ... et rien d'autre. : )

20. maya12374

Oui, mais nous aut', on avait pas bien compris
    de quoi qu'il nous causait le Grand Lampadaire...
    Pis, en ce moment, les topics ont tendance à
    partir dans tous les sens. : -p
    Les étoiles, ben, t'façon, ça va, ça vient. Elles
    avaient disparu, elles sont revenues. On va guetter
    pour la prochaine fois pour savoir ce qu'elles
    vont faire.
    C'est le suspense de chez BP et pis c'est tout.