Que faire des bananes dorées ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par gelinottte60, 20 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gelinottte60

gelinottte60 Apprenti du Forum

Bonjour, je suis au niveau 238 de l'ile, et j'ai ouvert toutes les salles et récupérer tout ce qui était proposé (animaux, élevages, arbres etc). je me demande à quoi vont bien pouvoir servir les bananes que je vais récupérer (et celles qui me restent). Un petit tuyau sur les prochaines nouveautés de l'ile ?

bien cordialement
    gelinottte60

2. Tonton48

Tonton48 Apprenti du Forum

Hello Gelinottte !
    Bientôt, ce sera le carême, une époque ou les bonnes gens partagent leurs biens avec les nécessiteux ! Je fais partie de ces pauvres hères, peut être penseras tu à moi ?
    Bien à toi !

kouignette aime votre message.
  3. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Je pense qu'avec l'arrivée tant attendue de la barrière de corail, il y aura sûrement besoin de bananes dorées.
    Et il peut-très bien y avoir de nouvelles plantes/arbres ou abris nouveaux à débloquer. C'est comme pour les étoiles de l'arbre de la sagesse, depuis sa création des tas de nouvelles runes sont apparues au fil du temps.
    Bonne journée :)

4. gelinottte60

gelinottte60 Apprenti du Forum

Merci CopyCat - c'était juste pour savoir s'il y avait quelque chose de précis dans les tuyaux !

Tonton48, lors des ventes et échanges, je ne crois pas que ce soit possible.
    s'il y a un moyen, pourquoi pas ?
    cordialement
    gelinottte60

5. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Ne le dis pas trop fort que tu as trop de bananes dorées, tu vas faire des jaloux... ;) A un moment ou à un autre, les bananes seront demandées pour quelques choses... Comme je n'ai pas de réponse à te donner, et que je ne connais pas les évolutions à venir, je brode pour remplir ce post. :p

Je peux donc fermer ce sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

hernoine et Aldo85 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.