Que faire de mes PI ?

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par xMugiwara, 24 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. xMugiwara

xMugiwara Novice du Forum

Bonjour,

J'ai commencé le jeu depuis 5 jours et je vend des poules, du composte et des pommes au marchée resultats j'ai 28.000 PI ,qu'es que je pourai faire avec pour bien les rentabiliser ???? J'ai deja 4 poulaillers ( 1 orange et 3 jaune ) et j'ai 8 pommiers (1 XXL et 7 XL) ....

Merci d'avance pour votre aide ; )

AlpaK aime votre message.
  2. AlpaK

AlpaK Expert Junior

Salut a toi !!! tu peut aussi investir dans un où plusieurs chenils a 2500 pi l'élevage de chiens étant encore récent, ça marche encore pas mal !!! ou les Arbres, ça prend peut de place, ça rapporte pas mal de PI et PE et tu les ramasse une fois par jours, c'est pas mal !!! bonne journée et bon jeu !!! et s'tu veut envoi un message à " AlpaK " dans le jeu !!!! c'est moi ^_^ et j'essayerai de t'envoyer un pti truc tous les jours pour t'aider !!!!

Peace- fraternité et solidarité ^_^

Bonne fêtes de fin d'année a tous !!!!!

AlpaK ---LV 97, a 3 millions du 98 (Que c'est long arrivé là ...) ---LV 243 sur bahamarama ---- 5 jobs pliés a fond (A quand le niveau 6 des jobs ??? il est prévu hein ???) !!!!!

xMugiwara aime votre message.
  3. xMugiwara

xMugiwara Novice du Forum

Mrc ,mais les arbres je met quoi un peu de tout ou que des pommiers et le chien c'est l'animal qui se vent le mieux ?

4. AlpaK

AlpaK Expert Junior

c'est pas mal d'avoir un peut de tout en arbres, ça peut aider pour les commandes quotidiennes et évènements et le chien se vent bien !!! "le mieux" est de les "colorer" un peut via l'élevage mais t'as le temps pour ça !!! on se prend en mp dans le jeu ;) !!!

5. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je transfère ce sujet dans le coin des bavards où il a plus sa place.

Bon jeu :)

M-Birds

AlpaK aime votre message.