Que faire avec nénuphars et tulipes orange ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par catalanne, 19 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,

J'ai certaines plantes qui ne servent pas (encore...) Comment savoir si il existe une quête correspondante ? Voici des exemples : nénuphar, tulipe orange ou aubriète. Il y a peut-être des nourritures pour les animaux que je n'ai pas ???
    Merci de votre réponse et bon jeu !

2. Diane6647

Diane6647 Apprenti du Forum

Bonjour catalanne,
    le nénuphar sert dans la quête "Nom d'une bûche!", pour les autres, peut-être une quête permanente à venir...

3. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Oups ! J'ai confondu nénuphar et lotus !

4. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Tout est utile que se soit plantes ou animaux .... même dans les dit "mytèrieux" :music:
    la tulipe orange et le lotus sont de la catégorie "fleur"

- Dans les permanentes : quand on vous demande un valeur plante ou catégorie fleurs.
    - Dans les temporaires : quand on vous demande un valeur plante ou catégorie fleurs ....... parfois (rare) il arrive que l'on vous demande des tulipes oranges ou du lotus.
    - Dans les commandes des clients
    - Dans le SPA ........ voir le mixeur aussi
    - Et peut être dans l'avenir "dans quelques choses??" style le laurrier de niveau 95 qui est utile pour la nourriture du kiwi (animal).
    - Et peut être dans une chose que j'aurais oublié:oops:

Bonne continuation et jeu.

.

hernoine, catalanne et louloukeke aiment votre message.
  5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

catalanne aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.