Que faire avec mes 58 serviettes?

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par blondie36, 14 juin 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. blondie36

blondie36 Avancé

Au secours :je ne sais pas quoi faire avec les serviettes ; rien ne se passe ! Qui peut me renseigner ? Merci d'avance:

2. philou13004

philou13004 Expert Junior

bonjour,idem pour moi impossible de joué

3. beatricemartinez66

beatricemartinez66 Auteur en herbe

Bonjour,
    Jusqu'à ce matin aucun soucis pour poser mes serviettes mais depuis impossible. Je peux la déplacer la positionner là où je veux mais les cases de choix n'apparaissent pas et ma serviette repart à la place initiale. J'ai été obligé de valider pour attaquer une nouvelle plage. Tout fonctionne et puis ça recommence impossible de placer alors que j'ai tout ce qu'il faut.
    Merci pour votre aide

4. kinna1950

kinna1950 Auteur en herbe

moi aussi imposible de les poser

5. gerald53

gerald53 Expert Junior

6. doudou53

doudou53 Vieux cacique

il faut commencer à les poser à partir du ballon multicolore. Bon jeu.

7. bougna76

bougna76 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Impossible de poser les serviettes, j'en ai posé deux et impossible d'en mettre plus.

8. Frambel1

Frambel1 Vétéran du Forum

Bonsoir: Idem pour moi, impossible de poser alors qu'il y a bien un côté pareil que celui posé ? J'ai laissé mon jeu tel quel si vous voulez y jeter un œil ou les deux :) . Merci
    Bonjour: Ne tenez pas compte de mon post, j'ai trouvé le pourquoi . Il faut bien positionner le bidule sur le carré que l'on veut poser. Par exemple, vous avez un bleu et un jaune et vous voulez mettre le jaune à côté du jaune déjà posé, alors il faut prendre la serviette du côté jaune.. J'espère que cela viendra en aide pour ceux qui ne peuvent pas poser: Bon jeu à vous

Dernière modification: 15 juin 2025
  9. Frambel1

Frambel1 Vétéran du Forum

Bonjour: j'ai trouvé le pourquoi . Il faut bien positionner le bidule sur le carré que l'on veut poser. Par exemple, vous avez un bleu et un jaune et vous voulez mettre le jaune à côté du jaune déjà posé, alors il faut prendre la serviette du côté jaune.. J'espère que cela viendra en aide pour ceux qui ne peuvent pas poser: Bon jeu à vous

10. mariemure

mariemure Novice du Forum

bonjour , impossible également de positionner les serviettes même en prenant la serviette du bon côté merci

11. fabien1926

fabien1926 Habitué

moi aussi impossible d'en poser une seule

12. beatricemartinez66

beatricemartinez66 Auteur en herbe

Bonjour,
    Non rien à faire ça ne marche pas si je ne fais pas une séquence en entier c'est à dire si j'attends une prochaine récolte pour avoir des serviettes afin de finir ma séquence je n'arrive plus à les positionner mais si je fais une séquence d'un coup je n'ai aucun problème.
    Je joue avec le client. Je l'ai désinstaller puis réinstaller mes coockies et caches sont vidés mais ça ne change rien.
    Je suis dépitée.

Karo1901 aime votre message.
  13. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
  14. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonsoir M-Infinity :D

Regardez la vidéo ,fait déjà dans les cessions précédentes , mais cette fois c'est le pompon:cry: ..c'est infernal que je n'attends qu'une chose, la ligne est j'abandonne :oops:
    Alors deux semaines de quête ,faut qu'ils revoient leurs copies les tits génies , on passait pas philo aujourd'hui nous :pxD

Bonne soirée & bonne modération :D

M-Vegas et Frambel1 aiment cela.
  15. M-Infinity

Bonjour,

Qu'est ce qui est infernal, le mini-Jeu ?

Bon jeu :)

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
  16. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonsoir M-Infinity :D

Je sais que je suis novice sur le jeu:p... mais jamais eu ça avec ce mini jeu :oops:
    Tu connais le jeu " attrape peluche " ( fête foraine /salle de jeu ) , ben c'était ça en plus pénible :cry:.... tu crois tenir l'objet convoité & hop il te file entre les doigts ..exaspérant -.-

Comme j'ai la ligne ,ça n'a plus d'importance pour moi :D

Merci pour tout :D:inlove:

Bonne soirée :D

Frambel1 et M-Vegas aiment cela.
  17. M-Infinity

Bonjour,

Merci, je remonte l'information à notre service technique :oops:

Bon jeu :)

Frambel1 et louloukeke aiment cela.