Que faire avec ma BD ?

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *Floride*, 7 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *Floride*

    *Floride* Apprenti du Forum

    Bonjour à toutes et tous,
    Hier, quand j'ai commencé la BD j'ai declanché le chrono, puis j'ai donné des plantes qui n'avaient rien à voire avec les 2 news plantes.
    Ensuite, j'ai planté les 2 fameuses plantes, etc... Jusqu'à ce matin, et je continu.
    Sauf que mon chrono tourne et tourne, et je ne sais pas si j'aurai assez de PE pour valider mon 1 er niveau ?
    Que dois je faire ? Je suis perdue, je voulais tellement faire cette BD, c'est ma toute 1 ère, et je suis frustrée de ne pas y arriver.
    Je vous remercie par avance de vos réponses. Je vais être non stop devant mon écran pour attendre vos réponses.
    Bonne journée, bon jeu et bonne culture.
    *Floride* :cry:
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  3. ==PAPO==

    ==PAPO== Novice du Forum

    Re bonjour M-AirCal,
    J'ai lu et relu et re relu... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment à ne rien comprendre ?
    Je vais donc livrer de toute façon mes 2 plantes, pour les cadeaux du niveau 1, ce n'est pas grave si je n'obtiens rien.
    Par contre, je voudrais savoir, si je pourrais avoir les constructions des ailes du moulins, plus loin dans le jeu ?
    Merci et désolée d'être aussi niaise en ce moment.
    1000 excuses.
    *Floride* -.-
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Pour le niveau 1, TU N AS RIEN A LIVRER... ce sont les PE/TPE de récoltes qui sont prises en compte lorsque tu as déclenché le chronomètre.

    Au niveau 2, après avoir livré, tu auras les plans de construction qui te permettont d'avoir les 3 ateliers d'ailes de moulin.

    Cela est-il plus clair ?

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  5. *Floride*

    *Floride* Apprenti du Forum

    Re re bonjour M-AirCal,
    Depuis hier en fait, quand j'ai lancé le chrono, j'ai livré du coton et des news plantes de la BD.
    Puis, now je plante les 2 de la BD. Finalement, quand j'enlève mes cultures cela part avec le chrono.
    Donc, est ce que je dois planter mes 2 news plantes, ou bien planter autres choses ? Tel est la question ?
    J'ai du manger " une grosse Andouille " hier, ce n'est pas possible autrement.
    Je pense que vous devez en avoir un peu ras le bol avec mes questions, croyez bien que j'en vraiment désolée.
    Merci d'avance !
    *Une fermière pas très douée *
     
  6. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello pour remplir le chrono ce son les pe et tpe des 2 plantes de la quête seulement a la récolte
     
  7. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Un extrait de la FAQ :

    Plantes évènements = Plante aux mouchoirs et Coquelicot scintillant

    Seules ces plantes sont prises en compte... Toutes les autres ne seront pas comptabilisées.

    C'est bon maintenant ?

    Bon jeu !

    M-AirCal