Que d'eau [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Yatagan, 16 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yatagan

Yatagan Commissaire Principal du Forum

Uniquement si nécessaire... et pour ma récolte de demain matin la citronnelle que je viens de planter n'en a pas besoin ;)

triana59 aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je suis désolé, pirouette, mais cette remarque :
    N'a absolument pas sa place sur le forum ! Ce n'est pas de l'humour, c'est une attaque envers Bigpoint qui fait beaucoup plus pour les pays pauvres qu'un grand nombre de sociétés !

La remarque que t'a fait M-Night, est donc tout à fait justifiée car, même sous couvert d'humour (quoique là il n'y en a aucun), on ne peut pas dire n'importe quoi !

Comme visiblement, tu n'as pas l'air de comprendre et que, pour toi, tout est humour, j'espère que tu prendras ainsi les 5 jours de vacances de forum que nous t'offrons.

Je prends la peine de te rappeler que, pendant cette période, tu ne dois pas poster avec l'un de tes autres comptes au risque de voir la totalité de tes comptes bannis définitivement !

Merci à tous de ne pas revenir sur cette intervention et de reprendre le cours (d'eau) de ce topic.

M-Infinity.

3. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    De fil en aiguille, nous avons peut-être là le thème d'une nouvelle quête : Pisse and Love, dans laquelle la contribution des madames cheval pourrait servir à fabriquer des cosmétiques Bio...tout un programme.

triana59 et maya12374 aiment cela.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est là où je me dis que de ne pas être une fervente de maquillage a du bon :D:wuerg:

Bon jeu :)
    M-Night

harmonie4444 et triana59 aiment cela.
  5. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

L'urine de jument a remplacé le gras de baleine?:cry:xD

triana59 aime votre message.
  6. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Coucou ma Tantine et tous ; -)

Pisse and love ? Le nouveau slogan des Dames Pipi ?
    Qu'on ne m'avait pas dit que ça existait encore comme
    métier... :-o

Le gras de baleine a remplacé le placenta humain ?

triana59, Poulette et jeanzor aiment votre message.
  7. sapporo

sapporo Empereur du Forum

Moi, j'utilise essentiellement l'eau lyophilisée. C'est propre et pratique.

8. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Faudra que je regarde la compo de ma crème du soir...Mais j'y comprend rien!:cry: La chimie est moi...
    Miss bzz;comme disait un grand sage:"peace and love,mais pas sur mon mur!"...

harmonie4444, maya12374 et triana59 aiment votre message.
  9. nalla

nalla Intendant du Forum

Donc tu ne mets pas de rouge à lèvres ;)
    Je fais partie des veinardes qui ne me maquillent pas les lèvres, juste une grosse pensée pour toutes celles qui vont mettre du rouge à lèvre demain et qui ont lu le topic !

10. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Ca m'intéresse, j'ai toujours eu envie d'essayer mais je me demande comment on la boit.
    Tu rajoutes des glaçons rapés ?

11. sapporo

Non, je rajoute de l'eau, tout simplement. Ça marche bien o_O En revanche, je ne vois pas le rapport avec le rouge à lèvres. :D

12. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonsoir tous
    La pommade a base de placenta humain est ancienne je me souviens d un tube qui portait ce nom Placenta ,les hôpitaux et cliniques vendaient les plus beaux a un bon prix .
    J ai pas pu négocier les miens trop occuper a faire tout ce qui fallait pour m'en séparer :oops:j aurais du avoir un plus gros congélo tant pis pour moi :cry:
    Mais J ai bien peur de cumuler dentifrice et rouge à lèvres je suis ravie de ne pas avoir besoin de sels minéraux bio et stérile issu de.... moi même :wuerg:
    On est bien loin du fil de l eau mais pas si loin non plus la goutte ne tombe si loin du nuage ....:p

13. nalla

nalla Intendant du Forum

C'est en rapport avec la jument qui urine, il faut vraiment tout t'expliquer :)) N'est pas Chuck Norris qui veut ;)

Marrap : coucou, si tu as un canapé confortable chez toi, pas besoin de râper des glaçons, tu t'assoies, tu dégustes !

14. sapporo

Chuck Norris met du rouge à lèvres sur une jument qui urine ? :eek:o_Oo_O

harmonie4444 et Lilhou aiment cela.
  15. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Mes enfants j'crois que la conversation est en train de déraper... Le mieux serait d'utiliser de l'eau sèche pour préserver le niveau des nappes phréatiques...

sapporo et triana59 aiment cela.
  16. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le tour du sujet étant fait, je le ferme.

Bon jeu :)
    M-Night

stan5B aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.