Quatre lanternes : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 19 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Oui j'ai vu ça mdr !! Bonne fin de quête :) !
     
  2. jctnd

    jctnd Novice du Forum

    bonsoir à tous
    c'est un appel à l'aide im me manque énormément d'écharpes
    je n'ose même pas donner le nombre
    donc si vous avez des cadeaux non distribués merci
    je vous souhaite à tous une bonne fin de quête
    pseudo jctnd
     
  3. marie492004

    marie492004 Expert Junior

    quête finie et super contente des cadeaux (PI et PE Bahamarama)
    A refaire avec des gros lots (pourquoi pas des deco manquantes des lignes de nuages)!
     
  4. silurexx

    silurexx Expert Junior

    Ouf je viens de finir c'était laborieux merci BP pour les récompences
     
  5. LeFermierDéjanté

    LeFermierDéjanté Auteur en herbe

    iledupilier aime votre message.
  6. froufrou

    froufrou Connaisseur du Forum

    Salut,

    je pensais que cette quête serait plutôt dure en raison de mon mauvais départ (plantes demandées non prêtes, pas de vache colorée et pas de longue culture lancée avant pour les drops).
    En fait, il n'en a rien été et j'ai pu finir vendredi soir après avoir fait les vaches blanches avec le BB tombé au bon moment ; il m'a fallu quand même 88 SM.
    Bien sûr, il y a aussi eu les cadeaux des et aux voisins / amis et je vais finir avec presque 170 écharpes, 480 drapeaux en trop.

    En y consacrant un peu de temps (j'en ai) et avec une bonne stratégie, un peu de chance aussi, je trouve qu'elle était même plutôt facile avec des gains (individuels et globaux) très intéressants : des quantités raisonnables à fournir (seulement 9000 plantes d'événement, peu d'animaux (sauf les vaches), peu de plantes de culture), des drops très réguliers, pas de bug majeur. En plus, sans devoir dépenser 1M ou 2M de PI comme sur les dernières quêtes, juste 88 SM.

    J'ai bien apprécié le principe et le fonctionnement de cette quête ainsi que les gains.
     
    Dernière modification: 26 octobre 2015
    Aldo85 aime votre message.
  7. mizou57

    mizou57 Auteur en herbe

    Bonjour, amis fermiers.
    Il me manque des drapeaux et des echarpes pour finir la quete.
    Merci de me venir en aide
     
  8. alexparti

    alexparti Apprenti du Forum

    ouf fini un grand merci a alexreviens
     
    Dernière modification: 26 octobre 2015
  9. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    très bien, cette quête : -)

    plein d'pi à s'faire avec les vaches colorées avant l'annonce du BB et de très chouettes cadalos (et un tirage plutôt pas mal dans les mystérieux)

    y peuvent en refaire tant qu'ils veulent : -)))
     
  10. EglantineFl

    EglantineFl Pilier du Forum

    Coucou,
    ravie de cette quête bravo :);):p
     
  11. leviathan58

    leviathan58 Habitué

    je ne sais pas ou je dois poster se message mais la ligne tic tac toc j ai rempli ma mission de toutes les lanternes et il me manque la premiere deco bizzard j ai ma ligne de nuage aussi donc forcement c est que j avais tout merci a l èquipe de m aider:)
     
  12. darissime

    darissime Connaisseur du Forum


    Bonjour,
    As tu regardé dans ton jardinet si tu ne l'avais pas posé en attendant d'avoir ta ligne de nuage?
     
  13. Aleynia

    Aleynia Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour, quête sympa et terminée, merci à mes voisins qui m'ont envoyé les écharpes et les drapeaux :)
     
  14. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Petit retour au sujet des arbres mystérieux : pour la ferme 5 rares sur 5 je crois (1 seul que je n'avais pas encore) et 4 sur 5 pour l'île (mais je les avais déjà).
    Voilà !
     
  15. leviathan58

    leviathan58 Habitué

    moi je comprend rien j ai tout ligne de nuage etcccccccccc sauf qu il me manque la 1ere deco la je vois pas ou elle est
     
  16. leviathan58

    leviathan58 Habitué

    bonjour a tous j ai un petit prob avec ma ligne de nuage tic tac toc j ai eu toutes les lanternes ainsi que la ligne de nuage mais je retrouve pas ma 1ere dèco à installer ni dans le jardinet ,je sais pas si j ai fait une mauvaise manipulation pour ne pas l obtenir si les modos pouvaient éclairer ma lanterne merci ,:sleepy:
     
  17. froufrou

    froufrou Connaisseur du Forum

    Salut,
    Si tu as fini toutes les lanternes, tu l'as forcément reçue. Il faut que tu cherches sur tous tes terrains (pas que sur le jardinet) si elle n'est pas posée. Elle pourrait aussi être sur Bahamarama pour des TPE ou cachée derrière un abri ou un arbre xxl remis à la fin de la quête (voici quelques pistes à explorer).
    Si tu ne la retrouves pas et que tu veux que M-Infinty vérifie, il faut poser la question dans la section "questions techniques" en donnant ton pseudo jeu et ton n° ID mais pas ici.
     
  18. darissime

    darissime Connaisseur du Forum

    Bonjour leviathan58
    Tu devrais allez ouvrir un sujet dans les questions techniques pour qu'un M- te réponde

    Bon jeu
     
  19. leviathan58

    leviathan58 Habitué

    voila j ai suivi ton conseil DARISSIME et merci de m avoir dirigé sur le bon sujet et j ai retrouvé ma déco grace à INFINITY elle etait bien sur le jardinet :ptout rentre dans l ordre.
     
    darissime aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.