QUANTITES DEMANDEES

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par patoudu17, 18 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. varius6363

varius6363 Auteur Actif

Quête impossible à réaliser je vais donc la stopper mais si le but de BP est de ne pas nous amuser car trop de quêtes alors je n'achèterai plus de fleurains et je ne ferai plus les quêtes de 6 jours . A bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lapompe aime votre message.
  2. mamieblue70

mamieblue70 Apprenti du Forum

woah bonjour idem pour moi bonne fin de journée

lapompe aime votre message.
  3. mamieblue70

mamieblue70 Apprenti du Forum

4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Voisin Liégeoisement Préféré : ))

En Australie, c'est l'hiver. : ))

(Ceci étant dit, je vois plus la fin de cette quête ! -.-)

5. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Oui, astronomiques ces quantités...

6. coccinelle48

coccinelle48 Apprenti du Forum

7. leviathan58

leviathan58 Habitué

coucou à tous j ai fais la quete que 60%donc juste 2 decos et pas de ligne de nuage mais part contre j ai eu mes 5 abris et surprise 1 tigre 1 flamant rose et un fourmilier et je ne les avaient pas donc je suis deja ravie par contre les arbres impossible d avoir tous les nouveaux mais bon c est deja ca:p

8. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Bonjour Mamieblue70 et coccinelle48 , même photo donc même personne je suppose, c'est interessant de reprendre 2 fois le même message que j'ai écrit , mais pour quelle raison ? vu qu'il n'y a aucun message ensuite? Je serais enchantée de répondre mais il faudrait poser une question :D. Sinon j'ai suivi le schéma de louluop , et j'ai eu la ligne et les décos au bout de 57% comme elle, et personne n'est mort de faim ce WE.
    Au plaisir de vous lire
    Bon jeu

9. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour a tous , au risque d en énerver plus d un , j' ai fini totalement la quête , mais je n ' est aucun mérite c' est l avantage d' être a un niveau assez élever d' avoir galérer pendant plus de 2 ans d' avoir un bon stock de SE grâce a mes arbres géant et surtout d avoir tout les greffons pour l œillets que je met en champs confort uniquement quand a mes yeux la quête est pas trop mal et que pour moi ça vaut le coût . j' était moi aussi favorable pour un terrain en plus on la eu mais je comprend absolument pas pourquoi on a pas eu le droit de planter dessus , et je comprend encore moins pourquoi il n y avait pas de drops . bon jeu a tous .

10. amapomme

amapomme Maître du Forum

Ca existe donc un joueur qui a fini cette quête !!!!:D
    quelle ténacité !
    bravooo !!

BOUGAINVILLIER et magali51 aiment cela.
  11. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

perso, c'est le seul passage de ton post qui m'énerve...

magali51 aime votre message.
  12. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour a tous,merci beaucoup a amapomme , c est très gentil . miaouuu1 , je dit ça dans le sens ben oui elle a fini mais elle a sortie la CB , pas du tout , depuis 2 ans et demi je n est jamais payer par CB j' ai jamais acheter de SE ou de SEV je n' est pas les moyens je n est jamais rien trouver a redire sur le faite qu un joueurs paye , c est grâce a eu que ce jeu existe encore . si je pouvez je prendrais les AF au mois mais bon quand on peut pas , on peut pas . bonne journée a tous .

BOUGAINVILLIER et lukiroclo aiment cela.
  13. BOUGAINVILLIER

BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

Bonjour à Tous ;

la quête éreintante [​IMG] je n'ai pu faire que 82 %.

magali51 aime votre message.