QUANTITES DEMANDEES

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par patoudu17, 18 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. patoudu17

patoudu17 Novice du Forum

bonsoir à tous

37800 graines
    1820 drops
    (SI , bien entendu , je veux réaliser la quête entièrement)
    tout ça en 6 jours ...
    j'ai l'impression d'halluciner , voir même de m'être trompé de jeu
    je me pose donc la question suivante : "qu'elles seront les quantités demandées lors des futures quêtes ?"
    "plaisir et détente" en jouant , sont devenus des termes obsolètes
    quel est le but recherché par BP ?
    bonne continuation à tous ceux qui peuvent encore suivre le rythme démentiel !

jocecath, hiha, sylvieD et7 autresaiment ceci.
  2. Nounours3354

Nounours3354 Apprenti du Forum

Comme d'hab sortir la carte bleu lol

3. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Bonjour
    Vendredi Samedi Dimanche grande réunion familiale avec 25 personne à faire manger et boire matin et soir !!, il ne me manque plus que 5400 plantes pour avoir la ligne et les décos, donc facile à avoir en journée en faisant 3 tours + du long la nuit pour les drops. Je ne m'amuse pas à essayer d'avoir tout fait, et je vais réussir ma quête en ayant assuré sur le côté famille et sans sortir de CB.....A chacun son rythme mais même en se la jouant pépére on peut réussir (avec bonus divers et variès et AF bien sûr mais là n'est pas le débat, je suis au niveau 96 j'ai accumulé ce qu'il fallait à mon niveau )
    Bon jeu ;) et merci à louluop pour son schéma!!

4. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Pourquoi aussi sur 4 terrains pour les quantités demandées, à quoi sert-il d'avoir un 5 ème terrain improductif. Plus ça va et plus on a l'impression que BP applique une logique du (de+en+difficile) pour nous pousser à acheter, vente de panier, et promo super engrais comme par hasard. Il faudrait savoir si BP ne veut garder que les joueurs qui on les moyen de faire fumer la CB, et se moquer des autres. ce jeu intéressant au début devient de plus en plus désolant.

:(

5. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

@lukiroclo
    Ne dis pas que la quête est pépère alors que tu viens de dire que tu ne la fais pas en entier.
    Tu choisis d'en faire un bout et ça te convient.
    La nuance est importante.

Pour ceux qui veulent la faire en entier, oui, c'est une quête avec une demande ahurissante de drop et de plantes.

-babar03-, iledupilier et Snoop78 aiment votre message.
  6. labiche22

labiche22 Avancé

bonjour ,pour ma part je fais ce que je peux,mais je l avais predit quand il y en a qui demandait un terrain en plus.que les quantitees demandes allaient augmentees ,j avais raison.donc ,merci a eux et j espere pour eux qu ils sont contents et qu ils ferons la quete a 100 pour cent car sinon c est nul pour eux.moi pas de cB donc je fais a mon niveau et j en suis tres heureux.MERCI A TOUS CEUX QUI VOULAIENT PLUS DE TERRAIN CAR en fait on a que 4 terrains au lieu de 5 pour produire plus .chercher l erreur ?

iledupilier aime votre message.
  7. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Salut Marrap, je n'ai pas dit que la quête était pépère, j'ai dit que moi en la jouant pépère j'aurai la ligne et les décos + les abris et arbres grapillés en chemin, pourquoi se scotcher sur l'ordi pour faire plus? et pour quel gains, après je trouve normal que si tu veux tout cela soit beaucoup plus galère, mais tu as l'essentiel tranquille ( je répète tranquille au niveau 96 avec AF CPC et bonus pour les oeillets la nuit j'ai travaillé pour cela)
    PS: en fait je répondais surtout sur encore l'histoire de sortir la CB pour finir , on peut avoir l'essentiel sans gros problème, si on est au niveau adéquat bien sûr , mais ça c'est encore un autre débat éternel lui aussi :) .....

Dernière modification: 18 juillet 2016
  8. leviathan58

leviathan58 Habitué

coucou tous bien j ai commencé des le début et je n en suis qu a 33 %en ne faisant pas tout et je pense que la ligne de nuage pour moi c est impossible d arriver jusque la je suis pas à court de plantes mais de drop c est le compte goutte je vais essayer de raffler ce que je peux d interressant tant pis pour la ligne de nuage;)

9. lapompe

lapompe Pilier du Forum

farmerameuses,,farmerameurs bien la nuit a vous ...quete tres prenante par les quantitès pour des gains dèrisoires j abandonne je remet mes elevages que je vendrais au marchè et vives les picaillons et les èconomies de cpc et af salutations ........

alone12 aime votre message.
  10. dellywoman

dellywoman Commissaire Principal du Forum

Je ne comprends pas qu'on ne ramasse que 2 drops dans un champ quand il faut des tonnes, et bien je pense que cette quete et encore une arnaque

11. rose-marie1951

rose-marie1951 Novice du Forum

tout a fait d'accord avec vous quéte super difficile car pas assez de drops je me lasse également de ce jeu quétes trop compliquées on joue pour se détendre et non pour se prendre la tete bonne journee a tous

alone12, raikko et iledupilier aiment votre message.
  12. leviathan58

leviathan58 Habitué

coucou à tous j ai semer hier des plantes pour droper + genre noisettes et melons plus les arbres et abris et j ai eu en drop pour avancer de 5 cases quand je vois le nombres à faire pour la ligne de nuages je ne sais pas comment font les autres pour avoir tout moi je trouve cela impossible à realiser jusque jeudi 14h j espere que les autres quetes ne vont pas etre comme ca sinon je serai moins enthousiaste à les terminer:oops:

13. TOUPIE1976

TOUPIE1976 Expert du Forum

Bonjour ;)

Il faut peut-être remercier celles et ceux qui sont toujours à dire après deux jours de quête qu'ils s'emm.... et qu'ils ont TOUT fini !!!

Cette quête est peut-être faite pour eux...

Perso, ce sont les plantes et leur durée qui m'ennuient...5 H...c'est rude quand on a plein d'autres activités sur le côté (boulot, famille, amis, jardin , ménage ou que sais-je).

Je trouve que BP devrait adapter ses quêtes pendant les vacances...

Pourquoi ne pas lancer des quêtes à la coop pour l'été plutôt que de faire des temporaires d'une semaine ?

Pourquoi ne pas faire des quêtes chronométrées intéressantes (pour l'été aussi) à cette même coop', quêtes qui pourraient être commencées par tous au moment ou il en a envie?

Cela permettrait à celles et ceux qui ne peuvent se connecter qu'à certains moments (pour cause de vacances ou autres) de pouvoir se poser tranquilou sans avoir à demander à un(e) ami(e) de s'occuper de ses fermes parce que BP a décidé de faire une quête intéressante alors qu'on est pas présent (ou peu).

Ce sont les vacances pour tout le monde et ce genre de quantités astronomiques décourage beaucoup...trop peut-être !

Alors pourquoi ne pas proposer ce genre de quête à la coop avec chrono...comme cela tout le monde peut participer quand il en a envie et en fonction de son temps...

-babar03-, raikko, -carey- et3 autresaiment ceci.
  14. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Normalement, il y a quelqu'un qui va te dire qu'en Australie, c'est l'hiver : )

15. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Et alors ? ils ont pas des vacances d'hiver en Australie :) ?

PS : et je n'ai pas tout fini .... mais je finirai mon objectif= ligne + décos adéquates

16. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

"donc facile à avoir en journée en faisant 3 tours + du long la nuit pour les drops. "dixit lukiroclo
    Oui facile " tours dans la journée , mais faut pas travaillerxD!!!! ET surement ne pas faire en entier, ce serait infaisable, non.....????
    Il faut avoir aussi les AF et les bonus en quantité adéquate.

Eh oui labiche, plus de terrains= plus de plantes!!!! je n'en voulais pas non plus, pas plus que arboretum et autres consœurs:(
    sauf que ..... cherchez l'erreur comme tu le dis; 4 terrains pour cette quête!!!
    :mad:

Je trouve que BP devrait adapter ses quêtes pendant les vacances.. Non, non, non, toupie c'est à nous de nous adapter, un point c'est tout :music:!!!!! Vous pouvez suivre, c'est bien, vous ne pouvez pas, allez voir ailleurs.....

je me lasse également de ce jeu , des quêtes trop compliquées, on joue pour se détendre et non pour se prendre la tête;
    Tu n'es pas la seule dans ce cas rose marie. Je suis pourtant en vacances cette semaine et j'adore les quêtes et réjouis de faire plus tranquille. Mais devant tant d'absurdités pour cette quête, je renonce:wuerg:. Ce n'est plus un jeu de détente, c'est lassant.

aloa7070 et lapompe aiment cela.
  17. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Bonjour îledupilier
    J'aime bien les plantes de 5h car tu peux faire récolte 13h 18h et 23h et des roses de 10h + eau la nuit, bien sûr si tu ne rentres pas manger chez toi à 13h ce n'est pas possible, comme plein d'autres choses. Quand je travaille je fais ma première récolte à 7h du mat, en vacances je n'ai pas regardé mes horaires de récoltes j'ai perdu du temps, là j'en sui à 57% et j'ai la ligne et les décos donc pour ceux qui la veulent ne pas s'affoler à 57% on peut l'avoir. Oui j'ai les bonus et les AF et je suis 96, avec ma ferme niveau 80 sans grosse réserves surtout en SE, je n'ai même pas essayé de la faire, et je n'accuse BP de rien cette ferme là n'a pas le niveau ni les bonus ni les réserves, lukiroclo les a, et je suis en vacances comme d'autres, et sinon j'ai un boulot qui me facilite la vie sur l'ordi comme d'autres et comme d'autres n'ont pas ces facilités, BP n'est pas responsable, BP propose et je fais ou pas en fonction de mes moyens.
    Là avec 57% de quête effectuées j'ai la ligne et les décos , et je ne vais pas chercher le 100% même pour mon orgueil personnel , pas assez joueuse ? peut être j'assume et je connais mes limites et je fais avec ..
    donc 57% c'est un but plus sympa que 100% non?

PS: Je trouve que plutôt qu'un problème de quantité de plantes demandées, le vrai souci et là BP est responsable c'est la valeur de la ligne de nuage . Sur ma petite ferme qui a 6 mois, j'ai du gagner une dizaine de ligne et quand je récolte j'ai PE et TPE c'est tout , aucun PI et surtout aucun bonus quelconque, donc les avantages liés par exemple à la ligne chataigne qui aide à faire les récoltes instantanées, où les autres bonus , ben rien du tout , alors là il y a une vrai perte en avantages pour les joueurs récents. Avant une quête sur lukiroclo je ne récolte pas mon nuage pendant 24h car j'ai tellement de ligne que je suis infoutue de savoir qui me rapportes quoi, et je récolte juste avant de commencer la quête après avoir vérifié qu'elle avait bien commençé bien sûr :). J'ai bien peur de ramer beaucoup plus de ce côté là au futur niveau 96 de ma petite ferme !!!

Dernière modification: 19 juillet 2016
  18. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Et piscine !
    (oui, moi, c'est piscine !)

Sans aller jusqu'à prendre en compte l'hiver austral et les habitudes des Australiens en juillet, je tiens à préciser que 43% des Français (46% des Européens) ne partiront pas en vacances cet été (enquête IPSOS).
    Ça fait donc pas mal de monde à avoir plus de temps que d'habitude pour faire joujou sur le net...

19. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Trop de plantes,trop de drops........... du coup j'ai zappé cette quête
    et je zapperai les suivantes si c'est ainsi.

Bon jeu et bon courage à ceux qui la font.;)

20. mimif71

mimif71 Auteur en herbe

bobjour !!!c'est quoi cette quete impossible a realiser!!!!!!!!! on avance pas !!!! n'oubliez pas messieurs et mes dames les concepteurs que pour beaucoup de joueurs , ce sont des gens qui travaillent et qui ne se tournent pas les pouces devant un ordi!!!!!!!!!!!!!!!! on depasse l'entendement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lapompe aime votre message.