Quantités à fournir [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ulis45, 5 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour, à quoi rime t-il de mettre dans la FAQ de la quête "conte de la crèche" 4 tableaux avec un nombre de plantes,de fruits,et de drops à fournir pour la quête,si vous n'êtes pas capable de donner les quantités réelles à fournir pour faire entièrement la quête. On ne peut donc pas se fier à ces 4 tableaux pour les quantités à fournir,ils sont faux ????????
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Ils ne sont pas faux, ils indiquent les quantités à livrer pour avancer de 2 ou 3 crans, sachant qu'il faut 12 crans pour faire un niveau.
    Une petite lecture du topic de discussions,
    Conte de la crèche 2 : impressions, trucs et astuces.
    vous aurez permis d'avoir les quantités de plantes à livrer si vous ne souhaitez faire que des livraisons à 3 crans.
    Bon jeu
     
    hernoine et berdouille aiment cela.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ajoute juste à la réponse de @papachat qu'il est précisé dans la FAQ cette ligne que tu as certainement "zappé" :
    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    berdouille aime votre message.
  4. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Si tel est le cas,je ne vois pas l'utilité de mettre des tableaux qui sont aléatoires dans la FAQ,la seule mention indiquée aurait suffit. Bon jeu
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ils sont très utiles mais apparemment pas pour toi !! Ces tableaux ne sont en rien aléatoires...

    C'est fou nous ne sommes pas capables de faire des totaux mais toi tu n'es pas capable de lire intégralement une FAQ (voir le post de M-Vegas), ni de constater que les tableaux sont tout sauf faux, ni de compter par toi même suivant ce que tu désires faire dans la quête par rapport au temps que tu pourras investir dans le jeu.

    Lesquels sont les plus incapables : nous ou toi ? J'ai ma petite idée et je parie que ce n'est pas la même que la tienne :p !

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    superpoupoule, berdouille et mimi201100 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.