quantité compost à vendre au marché limité à 100 *-* [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par CGOOD, 16 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CGOOD

    CGOOD Apprenti du Forum

    fermes desclopinettes ID : 46748901
    Bonjour
    je ne comprend pas pourquoi je ne peu pas vendre plus de 100 composte sur le marché alors que j'en ai d'avantage (quand je tape une valeur de quantité supérieur , la quantité se rétabli automatiquement ...)
    je pensais que se phénomène serais passager mais sa fait un ti moment que sa dure et du coup je n'ai bientôt plus d'emplacement de vente ...(le compost se vend mal en se moment du fait qu'il n'y a pas de plante événement...) c gênant ... je me servais de ses emplacement pour stoker, du coup j'ai un stokage de compost 3 fois moins grand *-*

    au passage j'ai aussi un autre soucis avec des lutins des protocoles quand je les pose et que ceux ci arrive à termes je n'ai pas d'autre choix que de les détruire ... ?

    merci a toute l'équipe pour le travail formidable que vous nous offrez
    vous êtes toujours là c cool ;)
    merci à bientôt ^-^
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est le principe des lutins : il ne donne qu'une fois un bonus soit immédiat avec un temps d'attente soit sur une durée. Une fois le lutin "épuisé", on ne peut que le détruire.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.