quantité au marché

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par mion17, 26 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour à tous !je ne voudrais pas paraître pour quelqu'un qui dirait " il y a qu'a " ou "il faut qu'on " !!! ça n'est pas faux tout ça ! dans un sens , un juste milieu serait nécessaire . Peut-être proposer une idée en ce sens ?en n'égratignant aucunes sensibilités ça va de soi ! mion17, ta remarque est pertinente ! ;)

2. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello oui penser a ceux qui achètent mais acheter un par un des pantes ou animaux ou autre chose certain ne peuvent faire autrement par manque de P I même a un haut niveau bien sur je parle pas de carotte salade poule et toute production des bas nivaux moi même étant au n 94 ça m'arrange d'acheter un ou 2 article a la fois pour certaine quête permanente ou temporaire car quand on vois 100 , 200 voir 500 produit a la fois il faut pouvoir débourser la somme totale penser un peu a ces personne et un clic en plus n'a jamais fais mourir qui que se soit bon jeu bonne vente et achat

3. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

Resalux

Y'a aucune raison de t'excuser Bastet. J'ai sûrement été un peu brusque sur le vocabulaire, OK... Seulement y'en a qui abusent, et ceci explique plus ou moins cela... Je cloisonne pas les joueurs entre joueurs confirmés ou joueurs récents. Une dernière fois, j'entends bien que certains joueurs vendent de petites quantités occasionnellement par nécessité ou autre. Mais sérieux, en choisissant quantité minimum comme critère de classement et en trainant un peu sur les chiffres dans les différentes catégories, on retrouve toujours les mêmes pseudos, toute l'année.

Dernière modification: 27 février 2015
  4. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonsoir,

Nous devons relativiser notre jugement sur certaines pratiques.

Si nous parlons de salade et de blé, je suis parfaitement en accord avec certains d’entre vous.
    Il n y rien de plus énervant que de trouver au marché de la salade vendue à l’unité. J’en parle en connaisseur. Souvenez-vous d’une quête ou il fallait en donner des milliers... Pour moi ce fût un calvaire de les acheter à la pièce.

Prenons maintenant l’exemple de la Prunelle qui se négocie actuellement à plus de 5000 PI sur mon marché. Pensez-vous que les joueurs doivent attendre d’en avoir des milliers pour les proposer par lot de cent ? Qui va les acheter ?