quand sa va re fonctionner corectement [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par chatelaine48, 18 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    avec de la patience j'arrive a recolter , il faut vraiment aimer ce jeu pour continuer a ce connecter dessus.
    pour le moment j'ai reussi a tout recolter sauf la coop, je clic sur le poisson , c'est le cheval qui apparait et je ne peu pas bouger la page, j'aimerais voir ou j'en suis de ma recolte des dahlias qu'il me faut , et rien a faire , ce deconnecter et re connecter , rien n'y fait.
    c'est vraiment galère , penser qu'il y a de gents qui n'ont que sa comme distraction, ce qui est mon cas , j'aimerais que sa fonctionne mieux .
    faite votre possible svp, je suis sur Unity.
     
    pepsa54 et BOUGAINVILLIER aiment cela.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    chatelaine48, si tu as vraiment de gros problèmes sur Unity, repasse sur Flash en BAS à droite du cadre de ta ferme...ainsi tu pourras faire le point sur tes plantes.
    Bon jeu à toi
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Que peux répondre un simple modérateur !

    Ici dans le forum, nous essayons d'aider sur tous les fronts en même temps, ce que nous ne pouvons pas nécessairement faire, car corriger les erreurs, programmer, ce n'est pas de notre ressort. Nous pouvons transmettre et signaler, et cela nous le faisons tous les jours, car nous voulons continuer à jouer comme vous à Farmerama.

    Je te conseille donc, pour aider nos développeurs de remonter les problèmes dans ce topic spécialement ouvert pour cela :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/unity-impressions.53280/

    N'ayant d'autre réponse à te donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Lolo5640 et pepsa54 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.