quand la carte bancaire va revenir comme avant [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par chatelaine48, 1 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour j'ai eu le problème de la carte bancaire qui ne fonctionne quand on veux regler comme avant .
    j'ai changer ma façon de regler avec la 2em ligne , mais j'ai aussi arrêter le moyen de regler automatiquement.
    pas de problème on arrive a regler après avoir recopier le n° de securite qu'il nous envoie , mais en attendant on perd des fleurains , on a pas les 10% qu'ont avais avant puisqu'on avait cet avantage si je ne me trompe pas , quand ont etaient prenium.
    est ce qu'a la fin du mois , le prenium nous seras remis automatiquement.
    j'aimerais bien qu'il nous remettent le prelevement comme avant avec en plus la securite des codes a recopier, ce qui est une bonne chose .
    merci de me ressurer et dite moi comment faire pour l'abonnement carte bleu , malgres que je l'ai déjà fait , ce serais plus clair et plus rassurant .
    bonne journée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème que tu exposes n'est absolument pas du fait de Bigpoint mais de ta banque qui n'autorise plus les paiements sans confirmation par code sur téléphone portable. C'est une sécurité que mettent en place de plus en plus de banques pour éviter les piratage de carte sauf que du coup les prélèvement automatique par carte bancaire ne fonctionnent plus et que la mémorisation des informations n'est plus très utile.

    Nos équipe en charge du paiement essaye de savoir s'il y a une solution pour palier à cela mais ce n'est pas gagné :oops:

    Désolé, mais encore une fois, ceci est lié aux systèmes bancaires et non à Bigpoint.

    Bon jeu :)
     
  3. isabelle240765

    isabelle240765 Duc du Forum

    bonsoir
    j ai le même problème , pour faire un achat ,je suis obligée de résilier l enregistrement de ma carte bancaire , et de tout refaire à chaque
    fois , mais évidemment on perd le bonus de 10% , pour l abonnement premium je vais être obligée de me réinscrire ,la CB est valable au moins 2 ans , pourquoi Bigpoint ne fait pas quelque chose à ce niveau , si c est la même CB
    bonne soirée et bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux prendre le temps de lire la réponse qui a été faite juste au dessus de ton post, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  5. isabelle240765

    isabelle240765 Duc du Forum

    j ai bien lu votre réponse , ça vient des banques ,et vos équipes en charge du paiement essayent de trouver une solution , mais si on paie avec la même CB qui est valable au moins 2 ans , peut être que l on pourrait bénéficier des 10% a chaque achat , puisque c est la même carte ,même si on doit remettre les coordonnées à chaque fois.
    bonne soirée et bon jeu
     
  6. mimi17430

    mimi17430 Apprenti du Forum

    bonjour
    je veux prendre le pack fermier mais je recois un message comme quoi la transaction n a pu se faire je ne comprend pas !! j ai retire en memoire ma cb j ai remis donc les coordonnees bancaires rien j ai meme changer de carte et rien la je n ai meme plus de message d erreur ! j ai meme essaye avec le paiement avec free la idem ne veut pas me disant que le mot de passe n est pas bon !! quelqu un peut m aider svp merci
     
  7. isabelle240765

    isabelle240765 Duc du Forum

    bonsoir mimi17430
    résilie les coordonnées de ta carte bancaire, fais f5 ou déconnecte toi de ta ferme , ensuite tu reviens et tu remets tes coordonnées , c est comme ça que je fais et ça fonctionne
    bonne soirée
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En lisant tous les autres sujets parlant de paiement (y compris le 1er post du sujet où nous sommes), tu aurais tu ta réponse sans poster
    mimi17430 :p

    isabelle240765, si le problème vient du fait que Bigpoint ne peut plus conserver vos coordonnées bancaires, ils ne pourront pas savoir que ta carte n'a pas changée puisqu'ils n'auront rien pour comparer !

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.