quand l'âne rit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Thai71, 14 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

monsieur l'assureur
    veuillez trouver çi-dessous le résumé des faits qui me conduisent à une demande d'indemnisation
    je possède trois ânes , de charmantes bêtes qui , jusque là , ne me donnaient que des satisfactions , or , suite à mon appartenance à la confrérie des fermiers de farmérama ,j'ai appris que les ânes se nourrissaient de dattes
    voulant le bien-être de mes animaux je leur en ai donc donné à profusion , leur enclos est situé à qqs mètres de ma maison devant laquelle j'ai fait installer une véranda vitrée sur toute la longueur
    hier mes ânes semblaient agités plus que la normale , ils se sont positonnés l'arrière tourné vers la maison , ont levé la queue . . . et une rafale de noyaux de dattes est triplement partie , la véranda de dix mètres de long a été pulvérisée
    voudriez- vous déléguer un expert pour constater les dégats
    à la suite de ces faits j'ai dû être hospitalisé vous pouvez me joindre à l'hopital sainte anne
    avec mes salutations distinguées

marrap11 et nalla aiment cela.
  2. nalla

nalla Intendant du Forum

Monsieur Thai,
    Malheureusement, j'ai l'ingrate mission de vous informer qu'il ne sera pas possible de répondre positivement à votre demande d'indemnisation, pour les vitres de votre véranda.
    La confrérie que vous citez, celle qui fait skier de pauvres lapins, et tricoter aux poules, des barboteuses à la chaîne, vient à nouveau de faire l'objet d'un signalement, à propos de loups que l'on nourrirait aux oignons, brocolis et épinards.
    Vous avez mis en danger la santé de vos ânes, en leur donnant consciemment des dattes, vous êtes donc responsable de la destruction de votre véranda, qui soit dit en passant, si vous me le permettez, doit présenter un défaut si les vitres peuvent être pulvérisée par 3-4 malheureux noyaux de dattes, échappés des intestins malades de vos ânes.
    Tout en vous souhaitant un prompt rétablissement, nous vous informons qu'un agent de la SPA prendra contact avec vous très prochainement.
    Très cordialement
    Votre ex-assureur

3. cerise49

cerise49 Grand Maître du Forum

Bonjour,

Voici quelques belles perles recueillies par les assurances:

- La cause indirecte de l'accident est un petit homme, dans une petite voiture, avec une grande gueule.

- J'ai pris contact avec votre répondeur et celui-ci m'a aimablement demandé de vous écrire.

- J'avoue que je n'aurais pas dû faire demi-tour sur l'autoroute avec ma caravane, mais j'avais oublié ma femme à la station-service.

- En regagnant mon domicile, je me suis trompé de maison et je suis rentré dans un arbre qui ne m'appartenait pas.