quand l'âne rit jaune

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Thai71, 16 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

bonjour à vous
    problème ; je veut poser des ânes jaunes , seulement il faut les mettre sur un abri " normal " , or le magasin ne vend plus de cette espèce , il démarre au jaune , les abris n'ont plus le " +" où le "++ " , d'ailleurs le jaune ne peut se mettre sur ces catégories
    j'espère que je suis dans la bonne section , j'ai hésité avec la " technique "
    à vous de décider , avec mes remerciements anticipés

2. wendy2990

wendy2990 Auteur en herbe

Bonjour Thai71 , je viens d'aller voir dans le panier rouge , icone "animal " choisir "tout" l'abri ane de base se trouve en 2ème page . En espérant t'avoir aider . Bon jeu

3. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Je viens de vérifier et je peux acheter l'abri de base de l'ane pour 5.300 PI .

Ou regardez vous ?

Le seul endroit qui démarre au jaune , c'est l'atelier.......... perso , je pense que vous cherchez au mauvais endroit.

Bonne continuation et jeu.

.

louloukeke et ♥miss♥ aiment cela.
  4. zzrkawasaki91

zzrkawasaki91 Novice du Forum

bonjour bizarre je viens d'aller voir au panier menagerie "abris pour anes 5300 picaillons !! je pense que tu vas trouver bon jeux à toi

5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

L'abri pour ânes de base s'achète à la ménagerie (raccourci en cliquant sur le panier rouge à gauche de ta ferme).

Reviens nous dire si tu l'as trouvé s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas