Quand est-ce que le haricot magique fera réveil ;) [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par elioenai53, 15 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour à tou(te)s

Super le haricot magique n'a plus de problème d'affichage, on voit très bien le temps restant, le "réveil/chrono" a été déplacé :D

Merci beaucoup :inlove:

Mais....... c'est quand que je vais pouvoir me réveiller au son du haricot lorsqu'il pourra être ramassé le matin????? xD

Oups je me sauve vite fait, faut pas exagérer non plus, mais dire que c'est bien pour le chrono, ça oui :music:

élioénaï

Dernière modification: 15 octobre 2015
    hernoine, triana59 et thebest59 aiment votre message.
  2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,
    A mon avis, la fonction réveil sera mise en ligne dès que l'option café - croissants (au beurre) sera opérationnelle...

3. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir "Tantelucie"

Et oui pas mal, je n'y ais pas pensé car je ne mange pas de croissants mais je bois du café par contre, bon ben on va attendre, on ne sait jamais, merci pour l'idée :p

Bonne soirée à toi ;)

élioénaï :)

triana59 aime votre message.
  4. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Merci, Bonne soirée à toi itou ♫

elioenai53 et triana59 aiment cela.
  5. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Et les tartines ? Y a pas de tartine ? :-o

elioenai53 et triana59 aiment cela.
  6. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Avec du miel produit par notre n'abeille préférée ? xD

maya12374, elioenai53 et triana59 aiment votre message.
  7. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour,

Des tartines au bon beurre salé avec du bon miel des z'abeilles hummmmmmmmm :D

Il faudra penser à inviter "Paulette" lorsque "Astrolab" l'aura retrouvée xD

Bon jeu et bonne journée à tou(te)s ;)

maya12374 aime votre message.
  8. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir,

Cher M-Modo qui va passer par là, je te présente toutes mes excuses pour ce double post, mais délais oblige je ne veux pas modifier le dernier, oui je sais que je pouvais le faire, mais pour pouvoir "être" lu puisque pas"entendu" je n'avais d'autre choix que de répondre moi même à mon propre post -.-

Apparemment le fait que le haricot magique soit corrigé, correct et pratique dans sa présentation actuelle n’intéresse pas grand monde de Farmerama :(

M-Modo qui va passer par là tu peux fermer ce topic qui ne sert plus à rien, puisque lorsque l'on pointe "un petit point positif" de la part de BP, alors que cela était bien réclamé par beaucoup, personne ne réagit ou presque (merci à ceux/celles qui ont réagit :inlove:)

Il faut se faire une raison, lorsqu'il y a le moindre "blême" sur une ferme ou sur une quête, pratiquement tous réagissent immédiatement, même à la seconde prêt pour certain(e)s mais lorsque c'est du "petit positif " sans rancune ni jugement de ma part, il ne reste pas grand monde, dommage, il est vrai que le nouveau terrain des nuits du frisson fait plus réagir et parler de lui :oops:

Bonne nuit à chacun(une)s de vous ;)

Dernière modification: 21 octobre 2015
  9. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

c'est la Saint "Blême avec les joueurs", aujourd'hui ???

elioenai53 et Lilhou aiment cela.
  10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pfffff, tu parles d'un prénom toi, "Blême avec les joueurs"... faut le traîner ça quand même :p

Et puis pour faire tenir ça dans le calendrier des post ça va pas être simple :(

Bref, à la demande de l'auteur, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.