quand BP ne joue pas le jeu

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par aurorau, 3 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. aurorau

aurorau Pro du Forum

bonjour,
    une énième discussion pour dire mon mécontentement de ce qui s'est passé ce WE.

Oui je suis chez Free : je ne vois pas le problème. Et si BP à un problème avec cet opérateur qu'il le dise!

Pour moi, le problème de ce WE vient de BP (aussi) car malgré le bug d'une mise à jour, pendant tout le WE, j'ai eu accès à ma boite mail ainsi qu'à certains jeux. Mais pas à BP.
    Donc le problème vient AUSSI de BP! CQFD

Que compte faire BP : RIEN.
    Même qu'il ne se sente pas coupable, un geste commercial aurait été bien venu car des ressources (SE, CPC, coupons, ...) ont été utilisées sans avoir pu en tirer profit.

Des dédommagements pour tous alors que tout le monde n'avait pas été impacté de la même manières ont déjà eu lieu par le passé alors pourquoi pas là ???

Je ne suis pas la plus virulente d'habitude mais là je trouve BP très léger !!!

Il serait de bon ton, à mon avis de prolonger la quête de 24h (même si ça ne compense pas), et de faire un paquet cadeau avec 1CPC, 50 SE, 2 coupons 3h, 1 coupon 12h.
    Nous nous rapprocherions de ce qui a été utilisé dans le vide

pagesjulia109, nanou1972 et irielle aiment votre message.
  2. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Sans compter l'ultime coupon de 12h, cpc et tarte pinkie que j'avais mis juste avant ce bug chez Free.
    Et sur ma seconde (lecharentais17, je fais tout à la main et en petits champs et pas riche).
    Et bien tout ça perdu pour rien, j'ai donc bien évidemment abandonné ma ferme et trop dégoûté d'avoir tout perdu.
    Mes bonus et mon temps !

irielle aime votre message.