Quand avons nous planté [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dedette72, 28 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dedette72

dedette72 Novice du Forum

Bonjour,

Je voulais savoir s'il y avait un moyen de savoir quand nous avions planté nos champs? Je m'explique, une quête démarre demain, j'ai planté du long en champs confort sur l'ile, mais j'avoue ne plus savoir quand j'ai planté, je ne voudrais pas prendre le risque de perdre mes plantation en attendant trop longtemps, hors il doit rester une trentaine d'heure avant l'event et je ne sais pas depuis combien de temps mes plants sont prêt... Je sais c'est bête mais j'ai plusieurs fermes et des we chargés du coup j'ai du mal à suivre...
    Si jamais c'est possible de vérifier, merci de m'indiquer la marche à suivre, ou alors s'il y a moyen de me dire ca serait cool :)

Merci par avance.

Joueur : dedette72ID : 32484628

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Si le champ n'est pas terminé, vous avez l'info-bulle qui vous donne le temps restant. Vous pouvez ajouter 24 h pour un champ classique et 48h sur un champ confort avant d'avoir des mauvaises herbes.

Si le champ est arrivé à maturité, il est impossible de savoir combien de temps il reste avant l'arrivée des mauvaises herbes.

N.B. La quête commençant dans 29h, je récolterai et je relancerai des champs conforts avec une plante de 9h avec de l'eau. Ce sera prêt pour le début de la quête et cela donnera des drops.

Bon jeu

Pensez à voter pour le jeu

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu ne peux pas le savoir, nous si ;). Sur ton terrain principal tes champs confort sont prêts depuis ce matin 28/11 à 09h23, sur l'île, ils sont prêts depuis hier 27/11 à 16h29.

La quête commençant demain (on sait tous l'heure de début même si l'AO n'est pas encore postée) à 15h, si tu passes sur ta ferme avant 16h29, cela sera bon, tu ne perdras pas tes cultures.

Bon jeu :)
    M-Night

Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. dedette72

dedette72 Novice du Forum

Super un très grand merci :inlove:

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)