quand allons nous pouvoir jouer normalement [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par chatelaine48, 4 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    vraiment infernal , pas de progrès depuis qu'on a plus flash player.
    quel temps perdu a attendre que les paqurettes arrête de tourner , idem pour les moutons.
    ce matin j'ai arrêter 2h pour recolter et faire ce que tout le monde fait tout les matins, c'est navrant , sa ne devait pas durer très longtemps et tout les jours c'est la même chose .
    sans compter quand sa ce bloc et pas moyen de fermer le jeu , je joue avec le client , mais c Unity qui s'installe pour arrêter le jeu.
    peu etre que sa en fait rire quelques un , mais pas moi .

    c'est pour quand le jeu comme avant???
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Penses-tu sincèrement que c'est en postant ce genre de chose que tout le monde sait dans questions techniques que les techniciens travaillerons plus vite ? Penses-tu que nous, bénévoles du forum, pouvons corriger les problèmes rencontrés ? Ne penses-tu pas que, si actuellement des millions de joueurs (et ce n'est pas une blague) ne rencontrent plus un seul problème, ce pourrait (attention c'est au conditionnel) être pas ta machine qui présente quelques soucis ?

    Bref, ne pouvant répondre à ta question je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    PS : Ton sujet aurait-eu plus sa place dans la section Éloges et critiques !
     
    furaline aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.