quand ça veut pas [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lau93, 23 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour

Alors que normalement il me restait 30' pour récolter et obtenir la ligne de nuage, un mauvais affichage m'indique que je pouvais récolter que dans 1 heure, surprise, je me dis que c'est foutu mais voulant en avoir le coeur net je retourne à ma récolte 2'ou 3' environ avant la cloture du jeu et je vois qu'elle était bonne à ramasser. Au moment de livrer, une déconnection intempestive, et là, pour le coup, c'est foutu.
    Dois-je vraiment me dire que j'ai rater pour de bon, ma quete ou y a-t-il une possibilité envisageable pour avoir cette ligne de nuage tant convoitée

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as récolté tes Tournesols ésotériques entre 14:01:35 et 14:04:03. Comme la quête c'est terminée à 14h00, et que tu as commencé tes récoltes à 14:01:35 tu n'aurais pas pu livré quoique ce soit après cette récolte avec ou sans avoir eu de déconnexion.

Bon jeu :)

3. lau93

lau93 Duc du Forum

Merci M-Infinity, je règle l'heure chez moi, mais ce mauvais affichage au départ à tout faussé.Bonne soirée.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Désolé et merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.