Qualité du jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par leromjob403, 22 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leromjob403

leromjob403 Auteur en herbe

Bjr à toutes et tous,Bjr les modos,
    Je ne sais pas pour vous, et c'est le but de ma question, mais je trouve que la qualité du jeu se dégrade de mois en mois: interruptions intempestives de connexion, longueur de chargement du jeu, surtout lors de nouvelles quêtes, accès très long à la Coop' ...
    Je joue depuis un temps certain et je ne situe pas bien où est le problème. J'ai posé la question de l'obsolescence programmée des serveurs de BP, mais on m'a rétorqué que c'était mon matériel qui était obsolète, pourquoi pas?
    Est-ce que la montée de niveau(je suis au niveau 90) qui demande plus de RAM, certainement, mais pas au point de perturber si gravement la qualité de ce jeu?
    A vous lire
    lerom

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Si cela ne vient pas de ton matériel, je ne vois pas d'où cela pourrait provenir, de ton FAI peut-être ? Pour ma part, je n'ai vidé le cache et les cookies de mon navigateur qu'une seule fois en 7 mois et je ne rencontre aucun problème particulier de chargement lors de l'ouverture de ma ferme ou lors de changement de terrain. Quant à la montée de niveau, je suis bien au-delà du niveau 100 donc le problème ne vient pas de là.

Tu as ouvert il y a peu un sujet dans la section "Question technique", je te conseille donc d'y retourner et de voir avec les modérateurs de cette section, d'ailleurs ton sujet est en attente d'une réponse de ta part.
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/lenteur-du-jeu.28410/

Ne pouvant faire plus pour toi, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.