Qu'advient-il de mes "bassins à plumes de mer" si je les enlève ce soir? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par elioenai53, 4 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour,

    J'ai cherché dans la FAQ et sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question:

    Si j'enlève ce soir mes "bassins à plumes de mer" pour faire de la place à mes cultures pour la nuit reviennent-ils dans mon inventaire ou pas?

    Je sais qu'à la fin ils vont disparaitre contre un certain nombre de PE/PI (soit dit en passant des TPE aurait-été plus juste à mon humble avis puisque posés sur l’ile) :music:

    Merci de ta réponse cher(e)s M-Modo qui va me répondre, un squale ou un zozio ? xD

    Bon courage et bon jeu à vous tou(te) de la modération. ;)


    élioénaï :)
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Bien sûr : ce sont des abris temporaires jusqu'à la fin de la quête.
    C'est seulement à la fin de la quête qu'ils seront supprimés des inventaires.
    Bon jeu
     
    hernoine et elioenai53 aiment cela.
  3. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour papachat ,

    Merci , maintenant que tu me le dis ça devient une évidence à laquelle j'aurai du penser quand même :cry:

    Bon jeu à toi.


    élioénaï :)
     
    Dernière modification: 4 juin 2015
    hernoine aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée et les remerciements faits, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : merci papachat, je devais faire vite car j'ai des obligations et c'est chose faite grâce à toi ;) !
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.