quêtes

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Bastet48, 22 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonsoir,
    par curiosité, je suis allée consulter les premiers calendriers des évents (2014 je crois) et bien, on en avait du temps entre les quêtes, pour mettre de l'ordre dans sa ferme ! sans doute pour ça qu'on hésitait pas à retirer abris et autres et les remettre etc
    Moi j'avais l'impression que c'était plus agréable le jeu, moins stressant, moins prise de tête. bref, je m'amusais plus...Et vous ?

2. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Bonsoir,

Oui, il y a pas encore si longtemps , les quêtes duraient six jours, et pas cinq. Il y avait quatre (et pas cinq) quêtes par mois.

Oui, c'était plus agréable, moins stressant, et on s'amusait plus.

3. catyveiller

catyveiller Habitué

bonjour tous a fait d accore avec vous bonne journee

chabadette, nana1954 et guytou79 aiment votre message.
  4. charly1947

charly1947 Auteur Actif

bonjour, ça c'est bien vrai ........

5. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Et en plus maintenant il y en a plusieurs en même temps.
    Je ne fais que la quête anniversaire , sur la nostalgie j'ai récupéré
    ce que je pouvais avec ce que j'avais............ Avec 4 plantes d'événements pas facile
    de gérer........... Bravo à ceux qui y parviennent.

Bon jeu:)

lemiami, chabadette et nana1954 aiment votre message.
  6. Herisson19

Herisson19 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir,
    tout à fait d'accord avec vous.

Aleynia et chabadette aiment cela.
  7. energinia

energinia Auteur en herbe

tout a fait d'accord ,les quêtes sont de plus en plus difficiles on ne peut plus les terminer, de s'allier avec la chine n'a pas été une bonne chose pour nous si j'en crois tous les commentaires négatifs du forum et surtout ça devient trop commercial tout est est question de fric!!!!!!!!

8. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Ça à toujours été comme ça , partout dans le monde et c'est de pire en pire.....toujours plus toujours plus vite -toujours plus toujours plus vite!

J'ai un gros exemple de la vie de tous les jours :Sur les publicités à la télévision il y a quelques années on ne voyait qu'une publicité par film maintenant ,tu en à au moins trois ou quatre pour un seul film de 1H30 ! C'est hallucinant !!!
    L'argent ,L'argent,L'argent.........

9. frutos26

frutos26 Apprenti du Forum

d'accord avec vous les fermiers,elles s'enchainent trop vite,perso je n'arrive pas a en finir une.ou alors il faudrait y etre
    24/24h.............on est là pour se détendre.;)
    bon jeu à tous

bonclau70, Aleynia et chabadette aiment votre message.
  10. baigneuse

baigneuse Expert Junior

Bonjour
    je suis bien d accord avec vous, on ne peut pas rester 24/24 sur son ordi , j ai donc décidé de ne plus faire de quêtes, juste jouer tranquillement et quand j ai le temps
    Je vous souhaite une bonne soirée à tous et un bon w-end
    Bonne continuation dans le jeu

11. joanpam

joanpam Expert Junior

bonsoir, ce que j'apprecie dans ce jeu: on fait ce que l'on veut !
    Les quetes ne sont pas obligatoires.
    Meme le "fric" n'est pas obligatoire!

wendy2990, arnaudies et -carey- aiment votre message.
  12. bonclau70

bonclau70 Apprenti du Forum

Bon dimanche à tous les fermiers.
    L'anniversaire de Farmerama, ce devrait être une grande fête pour TOUS les fermiers !
    Hélas la fête n'est pas au rendez vous. Heureusement qu'il y a eu un petit cadeau pour tout le monde pour faire oublier la déception d'une quête "prise de tête" compliquée et surtout pour beaucoup de fermiers, irréalisable.
    Maintenant je vais retourner surveiller les champs qui hélas dans ces journées difficiles se recouvrent d'eau à perte de vue.
    En résumé, un anniversaire raté et qui tombe...."à l'eau" !
    Malgré tout bon jeu à tous.

Coca1918, chabadette et Bastet48 aiment votre message.
  13. *Cornegidouille*

Jouer à Farmerama non plus, si tu vas par là...

titpom, JoséRosé et chabadette aiment votre message.
  14. joanpam

joanpam Expert Junior

Bonjour, tout à fait cornegidouille, pourquoi jouer à un jeu qui ne vous n'appreciez pas?

15. *Cornegidouille*

Où as-tu vu, joanpam, que je l'appréciais pas ?
    Et crois-tu vraiment que je perdrais mon temps à en critiquer certains aspects si je ne l'appréciais pas ?

titpom et wendy2990 aiment cela.
  16. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Au rythme incessant des quêtes,on n'a même plus le temps de s'occuper de la ferme,les stocks diminuent,et pas beaucoup de temps pour les reconstituer,il faut fournir les quêtes permanentes qui demandent aussi des quantités astronomiques de plantes,de produit,d'animaux,et beaucoup de ces quêtes restent en suspend faute de temps et de fournitures. Apparemment il y a beaucoup de critiques concernant ces points,concernant aussi que ce jeu devient un jeu à fric,mais on peut se demander si toutes ces critiques sont lues par les concepteurs,je ne le pense pas vu la façon dont démarre l'année 2018 avec des quêtes qui se superposent et dans lesquelles insidieusement se profile les achats de fournitures.Est ce que cela va continuer ???????? Ce n'est pas une ferme pour gamin de huit ans qui veut s'amuser,mais pour des personnes censée qui veulent faire évoluer leur ferme,chose qui devient de moins en moins aisée vu la tournure que prend ce jeu.
    >:(

17. joanpam

joanpam Expert Junior

excusez-moi gornegidouille, je me suis mal exprimée, le "vous" ne vous était pas destiné!
    je reprends ma phrase: pourquoi jouer à un jeu que l'on n'apprécie pas?
    Moi aussi j'ai parfois quelques regrets: en ce moment les lignes de nuages n'offrant que des PE,
    il fut un temps où je courais après! ou l' abri mystérieux qui n'apporte pas le nouvel animal, flute alors!
    Ce n'est pas un drame! (ou alors un tout petit petit)
    en tout cas j'espère que vous trouvez autant de plaisir que moi à ce jeu.

madameplus aime votre message.
  18. *Cornegidouille*

Ah bon, alors je rectifie :
    Où as-tu vu, poanjam, que
    - c'était un "drame" pour quelqu'un ici ?
    - que certains jouaient à un jeu qu'ils n'appréciaient pas ?

Et je rappelle que :
    - Qui aime bien châtie bien
    - Qui s'en fout dit rien du tout

titpom et wendy2990 aiment cela.
  19. joanpam

joanpam Expert Junior

Un tout petit peu d'humour que diable!!! cornegidouille relis mon message

20. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour , 2014!! que dirait tu en 2010 quand on avaient des heures de vol pour avoir l'ile comme dirait certain c'était le bon temps;):p:p

baigneuse et wendy2990 aiment cela.