Quêtes [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par lulub35, 6 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lulub35

    lulub35 Apprenti du Forum

    Bonjour
    Je viens de reprendre le jeu après un bon moment, j'aurai plusieurs questions.
    Est-ce que quelqu'un aurait des techniques pour bien optimiser ma ferme et que je gagne du temps et rattrape un peu le retard ?
    Et, j'ai vu qu'il y avait énormément de quêtes mais je ne comprends pas comment avoir la plupart des choses. Par exemple, dans la quête "la sagesse des imbéciles 2", comment avoir des abricots et des fruits du staphylier ?
    Merci pour votre réponse.
     
    prunemacoutis aime votre message.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Un moment qui a duré 15/16 mois...
    Vu que tu as souvent des absences qui peuvent durer plusieurs mois voir plusieurs années, le mieux c'est de regarder ce qu'il te manque par rapport aux quêtes permanentes à la Coop' et d'attendre un événement "Ventes/Echanges/Cadeaux" et de demander à tes voisins ou sur le forum à d'autres joueurs de te les offrir.

    Là, tu parles d'abricotiers et de staphyliers qui sont des arbres rares qui ont plusieurs années sur le jeu. Je suis certain que tu trouveras de gentils donateurs dont les stocks débordent.

    Quant à la technique pour optimiser sa ferme, tout dépend de ce que tu veux optimiser. Tu as les addictes aux PE, ceux qui veulent faire toutes les quêtes de la Coop', ceux qui veulent monter leur PI, ceux qui stockent en vu du TOP 3000 en fin d'année, ceux qui veulent réussir toutes les quêtes temporaires, etc...

    Bon jeu :)
    M-Vegas

    PS humour : La meilleure façon d'optimiser sa ferme est d'optimiser sa présence sur le jeu xD;)
     
  3. lulub35

    lulub35 Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour la réponse mais comme quoi, on fait tous des erreurs dans la vie! J'espère ne pas décrocher de nouveaux et développer ma ferme.
    Est-ce que ces événements Ventes/Echanges/Cadeaux sont récurrents ?
    J'étais plus dans l'optique de réaliser les quêtes d'ou ma question
    Encore merci en tout cas!
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'événement "Ventes/Echanges/Cadeaux" revient tous les 1 ou 2 mois.
    Il faut au moins une fois par jour jeter un oeil sur le forum et lire "Annonces Officielles" et "Evénements". Cela permet de savoir ce qui se passe sur le jeu.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  5. lulub35

    lulub35 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Merci bien pour toutes réponses!
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.