quêtes [Tiraté]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par devenn10, 13 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. devenn10

    devenn10 Auteur Actif

    bonjour je voudrais savoir pourquoi ne pas arrêter les quêtes en attendant que tout soit mis en place au lieu de persister ce qui ne sert à rien sinon nous agacer parce que nous avons du mal à nous connecter une fois tout en place on jouera mieux...bon après midi
     
  2. casedu

    casedu Habitué

     
  3. casedu

    casedu Habitué

    j'ai dit la même chose dans eloges et critiques et on ma dit que je n'etait pas obligé de sortir ma cb et que personnes ne m'oblié à faire les quêtes
     
  4. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    c'est vrai, mais ils savent que sur les 50 millions de joueurs (cf paged'accueil farmerama le nombre d'inscrit) au moins 5 à 10 millions vont payer pour réussir ou autre. donc c'est vital pour eux de sortir des quêtes , des packs des bonus payants et tout le tralala. surtout que le changement de flash à unity n'est pas gratuit, et coute des gros sous; donc pour les avoir il faut continuer à rentabiliser le jeu
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Ceux qui s'occupent de "préparer" les quêtes ne sont pas les mêmes que ceux qui font tout pour améliorer le jeu ..

    L'envoi cadeau &les mp sont redevenus comme avant ,c'est une bonne avancés ..pour le reste ..il faut être patient et ...tolérant ;)

    Je doute que le peu de joueurs qui y mettent de l'argent , fait tourner BP ...Quand aux 50 millions de joueurs que tu supposes le chiffre est bien en dessous de ça :wuerg:

    Bon jeu .
     
    barbamama43 aime votre message.
  6. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior


    j'ai pris le nombre d'inscrit que l'on voit à la page d'accueil, et même si dans le monde on serait 10 million à jouer, et 500.000 dans le monde à payer, bon ben 500.000* 10€ (pour un grand panier par exemple) ça fait 5 millions d'euros en moyenne, soit plus soit moins.
    ensuite BP à différent jeu et se rentabilise sur tout ses jeu, là je cause juste pour le cas de farmerama

    un autre cas celui de son cousin zoomumba, ce jeu n'existe plus et n'a pas fait la transition vers unity car elle aurai couté plus cher que le jeu rapporte d'argent. du coup le choix a été de fermer le jeu
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    asterphoenix, ta remarque déplacée et infondée te vaut quelques jours de vacances du forum. Pour ce qui est de tes calcul, je pense que Bigpoint serait bien content que Farmerama rapport 5 M€ / mois... ils en sont très loin je te l'assure. De plus si le jeu fonctionne mal les joueurs ne vont pas mettre de l'argent dedans... d'où d'infondée de ta remarque.

    Cependant
    louloukeke ce sont bien les joueurs payants (de tous les jeu mais Farmerama est le plus important) qui font vivre Bigpoint, c'est d'ailleurs leur seule source valable de revenus.

    Pour répondre à la question de
    devenn10, la réponse est "logique" même si elle n'est pas facilement "entendable" : s'il n'y a pas de quête, le jeu sera beaucoup moins sollicité et s'il est moins sollicité Bigpoint ne pourra pas savoir si les adaptations qu'il fait sont viables en conditions réelles puisqu’il y a tout le temps des quêtes et des évènements.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    louloukeke et lululaprairie aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.