Quêtes temporaires [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par woody72, 25 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. woody72

woody72 Novice du Forum

Bonjour
    Je suggère qu'un bouton "tout livrer" soit intégré pour les quêtes temporaires.
    Ceci permettrait de livrer en une seule manipulation l'ensemble des produits demandés au lieu de devoir livrer successivement chaque produit.
    En effet, lorsque plusieurs produits différents sont demandés, plusieurs manipulations de livraison sont nécessaires pour les livrer ensemble.
    Si on n'a pas le temps de faire 3 manipulations de livraison pour 3 produits différents à livrer, du coup une partie seulement des produits sont enregistrés "livrés" et ils sont perdus si l'une des manipulations de livraison n'a pas pu être enregistrée dans les dernières secondes qui précèdent l'extinction du chrono.
    A défaut, il pourrait être prévu de récupérer les produits livrés lorsque le niveau de la quête n'a pas pu être validé, comme c'est le cas pour les quêtes chronométrées.

Eléanore-Fermière, -mahou-57 et fv1000 aiment votre message.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu proposes deux idées et il est difficile de voter pour deux idées dans un seul sujet...

- Avoir un bouton tout livrer
    - Pouvoir récupérer les produits livrés si le niveau n'à pu être validé.

Il va falloir que tu revoies ceci afin que je transfère ton idée dans la BAI ;)

En attendant ton futur sujet, je ferme celui ci

Bon jeu!:)

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.