Quêtes pour débutant. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francine28, 17 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonsoir,
    Je viens de finir, pour m'en débarrasser, les quêtes "débutant". Je trouve que vraiment, pour les petits niveaux, les gains sont minables... Je ne comprends pas qu'ils ne gagnent même pas d'étoile. Je ne sais pas d'où sort cette idée, mais je trouve que l'on se moque un peu (beaucoup) de la g..... du monde. Pardon B.P. mais sur ce coup là, je ne comprend rien. Suis-je la seule ????
    Bonne soirée et bon jeu à tous. :wuerg::wuerg:

catalanne aime votre message.
  2. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

bonsoir francine,
    moi je trouve cela très bien car ils peuvent monter plus vite avec plantes et annimaux de bas niveau.après ils ont pleins de quetes pour monter.cela donne des quetes facile pour motiver les petits (cela est simplement mon avis).bonne soirée a toi.

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Je viens de tester un nouveau compte et c'est très bien : des quêtes faciles qui rapportent PE et PI. J'aurai apprécié à mes débuts.
    Bon jeu

Gérard49 et bibou4405 aiment cela.
  4. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Je trouve aussi les gains assez "petits" avec des animaux comme le lapin qui vaut 2000 PI à l'heure actuelle ... Il vaut mieux vendre qu'en livrer plusieurs pour 350 PI ! C'est un peu léger :oops: comme gains

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Et un centre de ponte au niveau 8 pour 30 tournesols et 40 avoines, c'est "petit" ?
    Bon jeu

Gérard49 et titi831976 aiment cela.
  6. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.