Quêtes ponctuelles

Discussion in 'Autres archives' started by varius6363, Aug 1, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. varius6363

varius6363 Auteur Actif

Je tiens à vous signaler que les quêtes ponctuelles sont impossibles à finir pour les gens qui travaillent , 7 jours sont trop courts ,il manque environs 2 j (48 H ) donc je ne les ferais plus et me consacrerai aux quêtes permanentes . Je tiens aussi à souligner que depuis que Bigpoint a était racheté le jeu est moins interréssant et je ne suis pas le seul à le dire ( pour ex : je n'ai eu encore aucune perceuses et je suis très actif sur le jeu ) . Sur ce message de mécontentement je clôture en souhaitant bonne chance et bon jeu à tous .

2. Snoop78

Snoop78 Auteur Actif

Bonjour,
    Certes la disponibilité de chacun (qui n'est pas forcement liée au fait de travailler ou non) est un facteur indispensable pour l'accomplissement des quêtes temporaires, cependant ce n'est pas le seul.
    Par ailleurs, et selon les modérateurs (que je crois volontiers), le rachat de BP n'a aucune conséquence (en tout cas pour l'instant) sur la politique commerciale de BP et, a fortiori, sur le staff de Farmerama.
    Bon jeu ! :)

BOUGAINVILLIER and -carey- like this.
  3. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Tout comme on peut croire notre vénéré Président :music:

BOUGAINVILLIER and gerchri23 like this.
  4. bip-bip

bip-bip Auteur Actif

bonsoir

tu n es pas obligé de faire les quêtes en entier pour les trouver interéssantes

par exemple celle-ci est un très bon exemple

si tu as très peu de dispo, il est facile de faire chaque fripon niveau 1 et ainsi de gagner la déco en avant cow boy (800 toutes les 12h)

sinon tu peux la faire pour avoir la ligne de haricot (3 lignes au niveau 8)

et enfin on peut encore faire plus selon ses besoins et envies

donc pour une fois profitons chacun à notre manière de cette quête

Bon jeu à tous

5. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonsoir,
    Ce qui est dérangeant pour ma part, c'est la complexité des quêtes qui se fait de plus en plus ressentir... Heureusement qu'on a papachat parce que franchement j'avais rien compris à la FAQ et ce n'est pas la faute des modos, mais si faut relire 10 fois la FAQ et poser 20 questions pour y comprendre quelque chose, même si ça part pas forcément d'un mauvais sentiment de leur part mais plutôt d'instaurer une diversité lors des quêtes (parce que certains se sont plaints que c'était toujours la même chose...), ça commence à devenir fatiguant.
    Pour ce qui est de la difficulté, il faut parfois se résoudre à se fixer des objectifs moindres... Bien sûr quelqu'un qui travaille toute la journée et/ou qui n'a pas accès à l'ordinateur ne peut pas réussir aussi bien une quête que quelqu'un qui a la possibilité de s'occuper de sa ferme tout le temps et c'est normal... Pourquoi quelqu'un qui passerait sa journée sur FARMERAMA serait autant "récompensé" que quelqu'un qui n'y a pas accès ?
    Cela fait quelques quêtes que l'on peut se fixer des objectifs moindres sans pour autant être trop désavantagé par rapport aux anciennes quêtes : par exemple on peut obtenir la ligne de nuage sans finir la quête alors qu'on a eu des quêtes dans lesquelles c'était tout ou rien soit tu finissais la quête et t'avais des gains super soit 2 PE qui se battent en duel...
    A nous aussi d'accepter qu'on ne peut pas tout avoir : finir toutes les quêtes, partir en vacances, travailler, passer du temps en famille...
    Et surtout rappelez vous que ce n'est qu'un jeu et que personne ne vous oblige à faire les quêtes et surtout pas à les finir ;)
    Bon jeu, :)

6. ***nini***

***nini*** Novice du Forum

bonsoir
    ce qui est frustrant , c'est de ne pas pouvoir aller au bout des quêtes qui sont proposées .
    quand je parcours la section "éloges/critiques" , j'ai l'impression que de nombreux joueurs décrochent du jeu .
    ça n'inquiète pas BP ?
    n'est-ce pas le signal d'un profond malaise ?
    personne ne leur fait remonter le problème des FAQ où il faut avoir fait de grandes écoles pour comprendre , les quantités de plantes et de drops qui sont indécentes , le temps des quêtes trop court pour pouvoir gérer vie personnelle et jeu ?
    bon jeu à ceux qui s'accrochent encore ...

7. BOUGAINVILLIER

BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

bonjour à Tous,

Eh oui, je suis totalement d'accord, CHAT s'est sûr, REFLECHIR pour la sauvegarde de notre G.A.E.I. (Groupement Agricole Exploitation Internationale)

Bon CHAMEDI à tous ceux qui me lisent et m'apprécient

Last edited: Aug 6, 2016
    Bastet48 and thethedhs like this.
  8. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

o_O

Tu serais pas un peu autocentré ?

Quand tu n'auras plus que les colorées à faire parmi les permanentes, tu risques de revenir aux quêtes ponctuelles

Alors, essaie de regarder le jeu autrement.
    Ne lis pas les FAQ avant de commencer.
    Mis à part pour voir s'il faut des drops, juste histoire de savoir s'il faut préparer la ferme avec des champs confort.

Ensuite, tu découvres la quête au fur et à mesure et ça passe tout seul.

9. varius6363

varius6363 Auteur Actif

Moi je mets en garde Bigpoint et il se rendront compte dans quelques temps que les joueurs se désinterressent du jeu , voir le quitte pour mon cas personnel ,je sortais souvent la CB mais avec cette politique elle va rester dans ma poche et puis vous n'êtes pas le seul jeu de ferme ou autre sur internet . Je ne vous remercie pas de vos réponses qui se foute des joueurs fidèle . PS: pour les perceuses il faudrait arrêter de nous prendre pour des IMBECILES

etoileverte30 likes this.