Quêtes permanentes en attente avec les nouvelles étoiles ??? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lulachipie, 4 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lulachipie

    lulachipie Apprenti du Forum

    Bonjour a vous tous, j’ai une question qui reste en suspend depuis l’annonce du 11 mars 2015 dans l’annonces officielles sur le sujet : « étoiles et quêtes permanentes ».
    J’ai des quêtes permanentes en attente de validation car j’attends l’intégration des tache argent : 2 étoiles – or : 4 étoiles – diamant : 6 étoiles sur les différents tableaux des quêtes permanentes.
    Et si je valide les tableaux des quêtes permanentes maintenant, aura-t-il un script qui ajoutera les l’étoile de différence, comme la modification des étoiles pour l’accès de l’ile de BAHAMARAMA de 200 étoiles a 50 étoiles.
    Merci beaucoup de votre retour et je souhaite une bonne et joyeuse fête de Pâques a tous les fermiers !!!!! Et bonne quête ….@++
     
  2. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    La modification à la hausse des étoiles dans les quête permanente sera effective pour les nouvelles quêtes qui apparaîtrons à l'avenir, les anciennes ne sont donc pas concernées ;)

    A moins BP ne change sa vision des choses car apparemment ils réfléchissent aux derniers changements qui ont occasionné des désagréments, notamment le changement du système des étoiles (Cf. dernière newletter de Varun)

    Bon jeu !
     
    lululaprairie aime votre message.
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Nous ne savons pas pour le moment si les anciennes quêtes seront impactées.

    Ça sera de toute façon annoncé dans les AOs si c'est le cas. ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.