Quêtes permanente [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par durban82, 23 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. durban82

    durban82 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Aujourd'hui à 14H vous avez mis 3 nouvelles quêtes permanente à la coop,à 15H elles avaient disparues le problème es que j'avais livré des produits je voulais donc savoir si les produits seront remis dans mes stocks ou alors quand les quêtes seront de nouveau à la coop ils seront comptabilisés??
    Merci
     
    Sushi0 aime votre message.
  2. ellie6022

    ellie6022 Auteur Actif

    Même problème pour moi: j'avais commencé à livrer des produits avant que les quêtes ne soient retirées.
     
    Sushi0 aime votre message.
  3. fleurette

    fleurette Avancé

    bonjour,

    même problème pour moi , vais je récupérer toutes les plantes et les animaux...mon pauvre faisan.......:)

    merci d'avance
     
    Sushi0 aime votre message.
  4. micke974

    micke974 Auteur Actif

    Bonjour,

    Du coup je remets ma discussion ici aussi lol et désolé de les avoir postées ailleurs !!

    Et bien peu avant 14h00 je me suis connecté j' ai lancé billets verts et bleus pour la roue pour un événement qui commence au final qu' à 15h00, ensuite vers 14h00 j' ai relancé ma ferme pour commencer cet événement et il y avait 3 quêtes avec des livraisons d' animaux, de plantes, de fruits.... que j' ai bien entendu commencé et là je constate que ces 3 nouvelles missions ne sont plus là et que mes stocks sont quand même redescendu !! Pourriez vous me dire ce qu' il en est ? Aurai-je tout perdu ou pas ?
    Merci de votre réponse.
    Et du coup mes bonus gagnés à la roue ne seront pas prolongés non plus ???? Même si je n' ai commencé à récolté qu' après 15h00 ????
     
  5. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    idem pour moi :oops:
     
  6. Tamafumoir

    Tamafumoir Novice du Forum

  7. chris3103

    chris3103 Auteur Actif

  8. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonsoir
    les nouvelles quêtes commence demain


    Retrouvez le postiche égaré du lion, découvrez les raisons de l'excitation d'Albert et bien d'autres aventures dans les nouvelle quête à la Coop' "Le postiche majestueux", "Âmes sœurs" et "Pénurie de feuilles" à partir du vendredi 24 novembre 2017 à 14h (heure française).
     
  9. -mackaron-

    -mackaron- Novice du Forum

    bonsoir, que se passe-t'il sur farmerama - le grand ménage d'automne ou sont les nouvelles quêtes ?
    - 14 h repoussé à 15 heures - arriveront demain à 14 heures ou pas ! !
    bon jeu à tous ....
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    le nouvelles quêtes ont toujours été prévues pour demain. Elles sont restées quelques minutes en ligne par erreur puis retirées mais tout ce que vous avez pu livré dans ces quêtes y sera toujours lorsqu'elles seront officiellement en place.

    C'est l'évènement Frappé Olé ! qui a été décalé d'une heure mais, comme nous le disons très souvent, il faut toujours attendre que l'évènement soit présent dans le chronomètre pour être certain qu'il soit actif.

    Les explications étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    micke974 et Sushi0 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.