Quêtes les une sur les autres

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par adrien8303, 31 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. adrien8303

adrien8303 Connaisseur du Forum

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez tous remarquez, il y a trop de quêtes en ce moment ce qui influe beaucoup sur nos récoltes.
    Avec tous les abris et les décos, il n'y a plus beaucoup de place pour les champs mais bon après il faut faire un choix.
    Ce qui me dérange le plus c'est que tu ne peux quasiment jamais planter quelque chose avec toutes ces quêtes car on doit planter les plantes d'événements. Donc soit tu sacrifie la quête ou soit tu sacrifie ta production.
    Depuis quelque temps je me suis lancer dans la production de coton bio. Avec du super engrais, je les récoltent 2 jours après; mais quand il y a une quête et que mes cotons ne pas encore fini de pousser je loupe 1 jour de récolte ou alors je "casse" mes champs et je perd les graines utilisées. Tu perd donc bien évidemment aussi des jours de plantation.

keltoum1979 aime votre message.
  2. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Je suis ok avec toi sur la multiplication des quêtes et différents évènements. Mais je choisis de ne pas tout faire car je limite mon temps d'écran et je n'investis aucun euro dans le jeu. C'est un jeu et cela doit le rester, chacun choisit son propre chemin et doit se réjouir de tout succès sans regretter ce que l'on laisse de côté. Chercher à tout faire, c'est parfois compliqué...

nalla aime votre message.
  3. adrien8303

Moi non plus je ne dépense aucun euro dans le jeu et je n'y passe pas énormément de temps mais bon des quêtes tout le temps ce n'est pas super car farmerama est déjà un jeu complet et donc forcément on y passe quand même un peu de temps

4. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

T'as qu'à mettre des champs normaux et récolter une fois par jour ton coton bio.

C'est gratuit, les champs normaux : )

-vinie- et coco1906001 aiment cela.
  5. adrien8303

c'est vrai mais sans parler du tout de récoltes, les très nombreuses quêtes qui sont en ce moment deviennent un peu lassante...

6. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Sans avoir autant de quêtes beaucoup diront que c'est trop répétitif de plantes, récolter, planter, récolter, etc etc. On est pas obligé de faire une quête, si tu trouves que c'est mieux pour ta ferme de refaire du stock et de faire des quêtes permanentes n'hésites pas à sauter 3 semaines de quêtes temporaires.

-vinie- et catalanne aiment cela.
  7. chabadette

chabadette Ambassadeur du Forum

Bonjour
    J'ai 1 ferme principale sur laquelle j'ai tout mis en petits champs (sans toucher à mes arbres ,ça jamais :p) sur une secondaire je fais la quête en grands champs ,et la dernière je fais rien !!!je vends du composts:)et une quête comme ça me plaît bien ,de plus je fais de la nourriture à fond, j'étais juste !!!!ça tombe bien :)
    Bonne fin de journée