Quêtes Halloween [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par varius6363, 14 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. varius6363

    varius6363 Auteur Actif

    Comment peut-on savoir quelles quête doit on faire pour gagner des jetons saisonniers ? Merci d'une réponse et bon jeu à tous .
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Dans 48h nous saurons tout....................tout, tout!
     
  3. varius6363

    varius6363 Auteur Actif

    OK merci pepsa54
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pepsa54, attention à tes réponses un peu trop rapides car là tu es complètement à côté :(

    varius6363 demande où seront gagnés les Jetons saisonniers et nous savons déjà où seront gagnés puisque le seul endroit où cela est possible c'est dans l'évènement Saison d'Halloween (https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-saison-dhalloween.47951/)

    Même si
    varius6363 avait demandé où il était possible de gagner des Points de récompenses saisonnières, là aussi nous le savons déjà : dans les quêtes temporaires présentes et à venir (les évènements), en livrant les commandes dans la ferme, en les achetant à la Boutiq-O-Rama et avec la décoration Saison d'Halloween halloweenesque si le Pack pass saisonnier est acheté.

    Pour le moment il est possible d'en gagner dans l'évènement Alunissage et fromage (https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-alunissage-et-fromage.47846/) mais il y en aura d'autre ;)

    A souhaiter que
    varius6363 repasse par ici car il n'en saura pas plus demain:oops:

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Désolée sincèrement...j'ai livré et je n'ai pas vu bouger la jauge!
    Je pense simplement ne rien avoir compris et je souhaite que varius vous lise.
    Bon jeu!
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je me doute bien que cela n'est pas volontaire ;)... par contre, encore une fois, si
    varius6363 parle bien de Jetons saisonniers on ne les gagne qu'en avançant dans Saison d'Halloween. C'est l'un des gains.

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
  7. varius6363

    varius6363 Auteur Actif

    Bonsoir les amis pas de panique j'ai compris et je n'en veux pas du tout à pepsa54 il pensait bien faire . Ce n'est qu'un jeu dans la vie il y a des choses plus graves . Merci de vos réponses et bon jeu à vous tous fermiers .
     
    pepsa54 aime votre message.
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu:)
    M-Vegas
     
    Tombeau et pepsa54 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.