Quêtes fermées [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lizou1949, 18 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lizou1949

lizou1949 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Cela fait plusieurs fois que je me rends compte que je produisais pour faire les quêtes, et je m'aperçois qu'il se trouve que certaines, en cours, se trouvent clôturées. Est-ce normal, y a-t-il un temps pour les réaliser ? je précise que ce ne sont pas les quêtes chronométrées - Pouvez- vous avoir la gentillesse de m'expliquer car par exemple, je mettais super-mangeaille pour les baguettes des pandas et pour les fabriques de tapis pour ne citer que celles-ci et je constate qu'elles sont classées dans les quêtes achevées ! Merci de m'expliquer car je joue depuis assez longtemps comme vous pouvez surement le constater et j'essaie de comprendre car je suis très fan de votre jeu !!! et encore félicitation pour toutes vos idées et les merveilleux graphismes !
    Bien à vous
    lizou2222 - ID 21891399

2. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Pourrais-tu donner le nom de ces quêtes ? Et je suis ok avec toi, ce jeu est extra:inlove:

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je pense ne pas tout saisir :( Tout d'abord si une quête arrive dans la partie "Achevées" à la Coop', c'est que tu as terminé cette quête. As-tu le nom d'une des quêtes pour que je puisse voir ce qu'il en est sur ton compte ?

Ensuite pour les quêtes qui disparaissent alors que ce ne sont pas des quêtes chronométrées, parles-tu des quêtes temporaire (il y en a à peu près 1 par semaine) ?

Bon jeu :)
    M-Night

4. lizou1949

lizou1949 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Il s'agissait des quêtes sur Baharama : Concernant les chameaux pour la production de tapis et concernant les pandas pour la production des baguettes - Mais ce n'est pas grave du tout, peut-être que je n'ai pas tout compris, mais, je note tout ce que je dois produire (trop fan de ce jeu !) et je ne pensais pas avoir terminé ces quêtes. Je mettrai en vente ce qui est en trop ! Merci encore te très bonne journée ! Avec encore toutes mes félicitations pour ce jeu
    lizou

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Quand on aime, on ne compte pas ;)

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.