Quêtes et leurs gains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mickycat, 10 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mickycat

mickycat Talent Exceptionnel

Joueur : fine120rID : 52569322

Bonjour,
    Actuellement je fais la quête :
    "bagages multi-fonctions"...et j'avais trois bagages à valider, deux seulement ont été pris en compte.
    J'avais déjà signalé ce genre de problème via Bigpoint, il m'avait été dit de fermer le jeu et de revenir et le problème serait réglé. Je l'avais fait et cela avait fonctionné. Cette fois-ci ce ne fut pas le cas.
    Depuis que je joue cela m'est souvent arrivé et je ne prêtais pas vraiment attention mais maintenant cela devient "barbant" à force.

Merci de voir ce que vous pouvez faire.

Cordialement.

Michèle.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il arrive parfois que les stocks affichés ne soient pas en phase avec la "réalité" des stocks :oops:

En d'autres termes, la grange affiche 3 items alors que tu n'en a réellement que 2 en stocks parce que, par exemple, tu en as consommé un qui n'a pas été déduit de l'affichage (c'est le cas que tu rencontres aujourd'hui). Il peut aussi se produire l'effet inverse, il y en a bien 3 mais le système n'en voit que 2 (c'est le cas qu'a tu te régler les instructions de Bigpoint) et dans ce cas une simple actualisation fait rentrer les choses dans l'ordre.

Ce que je t'invite à faire c'est une actualisation (F5) avant d'aller à la coop pour livrer. Ainsi, les stocks affichés seront obligatoirement exacts et tu ne devrais plus encontrer de déconvenues de ce genre.

Bon jeu :)

3. mickycat

mickycat Talent Exceptionnel

De nouveau le même soucis ! je n'avais pas lu votre réponse donc pas pu faire f5 à temps ! donc 2 bagages de validés pour 3 annoncés !
    Toutefois, merci pour votre réponse !
    Bonne soirée.
    Michèle.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

En cas de nouveau soucis n'hésite pas à poster de nouveau.

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.