Quêtes depuis Youzu [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par iledupilier, 5 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonjour

J'aime bien les quêtes, même si parfois les gains ne sont pas à la hauteur des efforts fournis, c'est au moins sortir de la routine, je sème, je récolte.

Depuis peu , les quêtes ne sont plus plaisantes:
    Temps de quête raccourci, quantités de plantes qui elles ne sont pas revues à la baisse et encore moins les drops! .
    si je prends celle du pois, au secours! sortir la calculette, pois se ressemblent trop.
    Quand à celle en cours, eh bien que dire.... à part sortir la CB pour acheter les plumeaux pour aller au bout, je vois pas.
    Bref tout cela pour dire que je suis bien déçue et que ce jeu devient Lassant et peu encourageant pour les jeunes fermiers.
    Bon dimanche

nomadine aime votre message.
  2. ♥miss♥

♥miss♥ Auteur en herbe

Bonjour

Pourquoi toujours plaindre les jeunes fermiers o_O

Niveau 55 ce matin , la clairière complète depuis quelques jours et sans l'île ...j'avance doucement sur les quêtes en grands champs et sans les AF .
    C'est un jeu de patience et je ne réclame pas tout dans l'immédiat :p

Pour cette quête les drops vont me faire défaut , pas grave !!! au fur et à mesure de mon avancé dans le jeu , les prochaines seront mieux .

La quête des pois m'a permis d'obtenir des abris et arbres ... j'en suis ravie :D

Bon dimanche .

3. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Un petit passage à vide, Iledupilier ?

Des quêtes pas intéressantes en termes de gains, tu en verras d'autres.
    Si tu me permets de te donner un conseil, n'achète rien pour finir une quête ... soit tu as le niveau pour la finir et ça te coûte rien, soit t'as pas le niveau et tu prends ce que tu peux.
    Si ton message de signature est à jour, tu es au niveau 82 : attends le niveau 90 pour boucler toutes tes quêtes.
    C'est pour bientôt. ; )

4. sosexy77

sosexy77 Novice du Forum

chez moi la clairiere n est pas complet . pas d ile . mais quand il y a une quete je participe , sa me permet d avancer en PE pour mon niveau . si je peux avoir un plus dans la quete tant mieux , mais je ne l a fait pas jusqu au bout . et je vends mon compost sa compense l achat de plante et arbre . par contre je ne l ais pas fait , vu que j ais peu d arbre , mais c est quoi arbre en folie ? on m a dit sa vaut pas le coup car la personne a eu un pistachier .
    allez A+ et bon jeu .

thethedhs aime votre message.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous vous l'avons déjà dit, pour le moment Youzu n'a aucune influence sur Farmerama. D'après les informations que nous avons, il n'en aura même jamais. Il interviendra certainement à l'avenir dans le développement de jeux sur mobile mais ce n'est pas pour tout de suite.

Ce sujet n'ayant pas lieu d'être (en particulier avec ce titre), il est maintenant fermé.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.