Quêtes coop [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 19 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour M-Infinity :)

Ce n'est pas une urgence , mais ma mémoire est aussi petite que celle d'un poisson rouge ( quoique, la sienne est plus imposante que la mienne :wuerg: )

Je ne peux plus accéder aux quêtes de le coop ...même après une déco /réco ...et j'ai ce chiffre ( 207 ) qui s'affiche et J'ignore à quoi il fait référence :oops:
    C'est pas le nombre de quête à venir ?? :pxD

Bon après-midi :)
    .

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

En principe ce devrait être ne nombre de quêtes que tu n'as pas terminées.

Quant tu dis que tu ne peux plus accéder aux quêtes de la Coop' c'est uniquement en utilisant ce bouton ou quelque soit le chemin utilisé ?

Bon jeu :)

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Ce n'est pas le nombre de quêtes non terminées, mais le nombre de quêtes nouvelles et non encore cliquées à la coop;), quand toutes les quêtes ont été cliquées même non commencées, cet affichage disparaît.

Est-ce votre compte principal ? ou bien un compte annexe qui ne fait jamais les quêtes de la coop ?

Bon jeu

Dernière modification: 20 août 2017
    hernoine aime votre message.
  4. louloukeke

Bonsoir M-Infinity

Ça ne peut pas être le nombre de quêtes non terminées , hormis les colorés qui restent au niveau 6 /7 , trop gourmande en SM :wuerg:

Il doit m'en rester ...flûte !! j'peux pas vérifier :oops:

J'avais pas tester en passant par la ville , même problème accès impossible :(

Merci papachat , c'est sur ma principale et sur les secondaires je fais quelques quêtes , et je vérifie toujours quand le chiffre apparaît :p

La réponse attendra demain , peut-être quand coupant le pc , tout sera revenu à la normale .
    .
    Bonne soirée à vous deux :)

5. M-Infinity

Bonjour,

Effectivement mon explication sur le nombre affichée n'était pas la bonne... désolé.

Pour le reste, nous attendons ton retour pour fermer ou non ce sujet.

Bon jeu :)

6. louloukeke

Bonjour M-Infinity !

Après une nuit de repos ,plus de chiffre ni blocage retour à la normale :D

Bon jeu & bon dimanche :)

.

7. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.