Quêtes coop [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 20 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour M- Night

Depuis hier, il m'est impossible d'avoir la quête "vision de l'esprit " dans les quêtes normales . Hors !jusqu'à présent je n'avais pas ce souci :cry:

Je suis obligée d'afficher les "disponibles " les quêtes élevages sont avec-.- et j'avoue que ça m'ennuie ... pour rester polie :p

Est-il possible de faire quelque chose ?

Bon après-midi :)

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Oui, c'est possible d'avoir une présentation un peu ordonnée des quêtes si vous avez livré au moins une tâche de la quête.

Quand vous êtes à la coop, en haut à droite, vous avez une zone de recherche avec une double flèche à sa gauche.
    Vous cliquez dessus et vous sélectionnez action récente.
    Vous utiliser alors l'onglet "disponibles" et sur les premières pages, vous aurez les quêtes dans lesquelles vous avez livré récemment et donc sur les dernières pages que vous n'irez pas voir, toutes celles qui ne servent pas.
    C'est ce que j'utilise : les quêtes qui m'intéresse sont ainsi dans les premières pages : les quêtes avec des animaux de couleur que je n'ai pas livré depuis longtemps (très longtemps pour certaines) sont très loin dans les pages que je ne vais pas voir.

Bon jeu

Dernière modification: 20 mai 2016
    -mahou-57, AlpaK et elioenai53 aiment votre message.
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

L'astuce de papachat te permet-elle d'avoir facilement accès à la quête ?

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  4. louloukeke

Bonjour M-Nihgt

Il semblerait que vous n'ayez pas lu , papachat et toi ma première phrase , qui est la plus importante à mes yeux :oops:

Donc je remets

Depuis hier, il m'est impossible d'avoir la quête "vision de l'esprit " dans les quêtes" normales ". Hors !jusqu'à présent je n'avais pas ce souci :cry:

Pour le reste , je sais jouer avec les flèches que ce soit au marché , à la coop ou autre :p

Bon jeu , bonne journée :)

5. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Coucou Louloukeke ;)

Comme c'est une quête temporaire, je suppose que c'est normale qu'elle ne soit pas dans les quêtes normales.

Personnelllement je ne l'ai que dans les quête disponibles et les quêtes élevage (en première position) en sélectionnant "quête récentes" dans l'encart de recherche.

Je ne sais pas si elle était aussi dans quêtes normale avant, car je ne suis pas encore allée voir avant d'avoir lu ton post juste au dessus du mien.

Bon jeeu et bonne quête;)

6. louloukeke

Coucou hernoine ;)

C'est bien , parce que je les avais dans les normales que j'ai posé la question. C'était pratique , je n'avais plus ces quêtes horribles d' élevages -.-

Me dit pas, que j'avais un bug positif et qu'on me l'a retiré et que Je vais être obligé de finir mes quêtes en moins de 36 h maintenant :wuerg:

Bonne journée hernoine :D

hernoine aime votre message.
  7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il n'est absolument pas normal que tu l'ais vu dans les quêtes normales puisque ce n'est pas une quête normale :p

C'est une quête temporaire donc elle n'a rien a faire dans la catégorie normales et c'est bien dans les quête disponibles, puisqu'elle est bien disponible, ou élevage puisque c'est une quête d'élevage.

Désolé mais c'est ainsi et nous n'y pouvons rien :oops:

Par contre je ne comprends pas le rapport avec "Je vais être obligé de finir mes quêtes en moins de 36 h maintenant".

8. louloukeke

Bonjour M-Infinity

Les quêtes normales sont également des quêtes disponibles , et si je me suis aperçu jeudi que la quête provisoire n' y était pas , c'est comme à mon habitude je suis passée par les normales .

Il est vrai que celle-ci étant une colorée , ça m'a basculé surement sur les dispos .je ferai attention à la future colorée .

Merci .

Bon après-midi :)

9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

à vérifier lors du prochain évènement du genre ;)

Merci pour ce retour en tout cas ;)

Je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.