Quêtes colorées éléphant et perroquet ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par AngeliqueML, 13 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AngeliqueML

AngeliqueML Apprenti du Forum

Bonjour à tous,

Nouvellement, les quêtes permanentes du chien coloré et celle des bouches à incendies ont été mises en place mais elles concernent encore la ferme et non l'île.
    Nous avons des fabriques de plumes de perroquet ou des arbres ainsi que des ateliers pour le beurre de cacahuète mais aucunes quêtes permanentes de ces animaux colorés et de leurs produits n'ont été mises en place (ce qui aurait été logique depuis longtemps) alors que pour gagner des bananes dorées, il faut passer les niveaux ce qui est déjà assez long.

Ma question est est-ce que ces quêtes de ces animaux colorés ainsi que celles de leurs produits seront mises en place bientôt, et si oui quand ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée

2. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello demande a mme Irma elle te répondra peut être !!! lol le jour ou cela se fera il y aura une A O bon jeu

3. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Je n'ai rien à rajouter à la réponse d'evasion1962 à part que nous n'avons ni Madame Irma, ni boule de cristal ici.

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.