Quêtes à la Coop (niveaux qui disparaissent!)

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Khayalan, 20 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Khayalan

    Khayalan Novice du Forum

    Bonjour,

    J'ai commencé certaines quêtes permanentes à la coop. La quête "jardin d'enfants" par exemple comporte plusieurs niveaux. J'ai commencé par le 1er onglet en partant du haut, Niveau 1/10, qui rapporte 1*. Une fois ce niveau achevé, je pouvais compléter les deux onglets suivants, toujours Niveau 1/10 mais pour respectivement 2* et 3*.

    Seulement voilà, je suis allé m'approvisionner au marché et quand je suis revenue à la Coop, le seul Niveau qui s'affiche est le 2/10, dans tous les onglets, et je ne peux que compléter le premier en haut (pour 1*). Le problème persiste, je dois tout faire à la suite pour avoir les 1*, 2* et 3* d'un même Niveau.

    Je précise que ça m'arrive avec toutes les quêtes commencées pour le moment.

    Est-ce normal? Pourrais-je à un moment donné recompléter les niveaux "manquants"?
    Merci à vous!
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    il suffit de remonter dans la quête avec l'ascenseur à droite :)
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'ascenseur à droite permet de changer de niveau de quête mais pour changer une tâche de quête il faut cliquer sur une des 3 étoiles à gauche (tâche argent en haut, tâche or au milieu et tâche diamant en bas). ;)

    As tu compris ?

    Bon jeu :)

    M-Birds