Quête

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par animich, 29 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. animich

    animich Pro du Forum

    Bonjour, j'avais fait le calcul de jetons qu'il fallait pour avoir la ligne de nuage et arrivé au numéro10 lorsque je suis allé à la boutique j'ai acheté le tout mais il me manque vache tape à l'œil dans mon inventaire.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour acheter la ligne et ses 3 décorations dans le magasin il fallait 624 jetons, les avais-tu ?
    As-tu vérifié si par erreur tu n'aurais pas acheté 2 fois la même décoration ?
    N'aurais-tu pas posé la décoration manquante sur un terrain ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. animich

    animich Pro du Forum

    je reviens vers vous après avoir cherché je trouve dans mon inventaire encore un milkshake bio alors que j'avais bien calculé qu'il fallait 624 jetons pour tout acheter.Suis je folle pour avoir pris deux fois la même déco alors que j'ai acheté la ligne de nuage d'un seul coup pour être sur de finir la quête.
     
  4. animich

    animich Pro du Forum

    encore moi j'essaie de gagner quelques jetons en recommençant mais au niveau 2 je suis bloqué j'ai pourtant les 3 tuyaux demandé mais ça me marque 0 est ce un bug aussi. Faut il se résigner et plus faire de quête car cela faisait longtemps que je réussissait à aller jusqu'au bout.
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu ne peux valider un parcours c'est qu'il te manque quelque chose (vérifie dans ton moulin ton stock de tuyaux).

    Pour ta décoration en double tu peux demander dans la section "Question technique" que l'on te la reprenne et tu pourras ainsi acheter celle qui te manque. ;)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.