quête

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cocotaa86, 27 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cocotaa86

    cocotaa86 Expert Junior

    bonjours,
    svp,
    j'arrive au 8 de la quête, je ne me rends pas compte de combien ça fait à livrer ?
    il n'y a aucun chiffres comme les autre tâches ..
    je vous remercie
     
  2. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :psalut cocotaa86,

    il te faut cliquer sur la banniere verte en haut sur le top 1000, pour le moment 100 millions devrait suffire:p;)
     
  3. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Difficile de dire combien il faut livrer pour être à coup sûr dans le Top 1000, sachant, si je me réfère aux autres années, que les PI mis dans le Top augmentent de façon vertigineuse dans les dernières heures, pour ne pas dire minutes et que le stock des fermiers augmentent d'année en année.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  4. cocotaa86

    cocotaa86 Expert Junior

    bonjours,
    donc, il vaut mieux pas la faire !
    on ne gagnera pas de toute façon, c'est ça !
     
  5. princesseK

    princesseK Avancé

    bjr coco! si tu as 70 000 000 pi en plantes, animaux et colorés....tu peux tenter ta chance! je plaisante bien entendu
     
  6. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne connais pas la valeur de ce que tu as en stock, seule toi le sais et peux décider ou non de tenter ta chance sans aucune garantie d'être dans le Top 1000 malgré tout.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.