quête voyage dans le temps

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par patatruc, 25 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. patatruc

patatruc Auteur en herbe

Bonjour,je ne m’appelle pas Flash,comment faire les quêtes chronométrées même en mettent tout ce qu'il faut (fumier,eau,super engrais)impossible de produire dans le temps imparti.Il faut qu'on m'explique.Déçu de plus en plus du jeu je pense bientôt rendre mon tablier lol
    Patatruc

2. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    l' astuce , il faut lancer le chronomètre juste avant de récolter
    Bon jeu

3. patatruc

patatruc Auteur en herbe

je le sais mais en 2 heures impossible à faire

4. supertracteur

supertracteur Expert Junior

Bonjour patatruc,
    Je viens de finir la quête. Sur l'île, j'ai mis 160 petits champs: sur la forêt : 143 et 72 sur les cascades; soit un total de 375. J'ai tout planté en chronofleurs + eau. J'ai calculé combien de champs je devais récolter manuellement avec chutney P/C pour valider une étape (ex. débloquer la tâche, ramasser manuellement 150 petits champs pour valider le niv. 1 diamant à 600 chronofleurs). Lorsque j'ai obtenu le gain, je fais la même opération pour une autre livraison et ainsi de suite. Lorsque je ne peux pas valider car pas assez de plantes, je ramasse et laisse en grange, car je veille à garder en stock les 375 graines pour re-semer. Je n'ai pas eu à m'occuper du temps proposé (2h ou 3h...), j'effectuais mes livraisons à chaque récolte (toutes les 4h48. Ce système m'a bien réussi.
    Bon jeu

Dernière modification: 26 février 2018
    Gérard49 aime votre message.
  5. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

soit tu mets des petits champs avec CPC, soit tu mets des champs confort
    Dans les 2 cas, tu peux tout récolter en une seule tournée.
    Donc quelques minutes suffisent.

Mais pour les champs confort, il faut t'y prendre à l'avance car ça mets 4 fois plus de temps à arriver à maturité