Quête valentin, abris non possible sur les deux lignes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par DING25, 11 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DING25

    DING25 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Je viens vers vous car besoin de votre aide.
    J'ai fini la quête et j'ai eu hier d'après infinity le deuxième abri, certes mais hier je ne l'avais pas dans mes décos puisqu'il ne voulait pas se mettre en place "vous n'avez pas cette déco", hors que j'aurais du l'avoir !!!. Bref, le problème n'est pas là.
    C'est qu'aujourd'hui, la quête est finie et que je me retrouve avec la dernière amélioration qui n'est pas finie (hors elle le devrait) et qu'à cause de cette déco qui n'apparaissait pas, j'ai du faire une mauvaise manipulation et valider sur un abri qu'il ne fallait pas ou je ne sais pas quoi.
    A cette heure, je me retrouve coincée, je ne peux ni mettre l'un ni mettre l'autre, les deux lignes sont bloquées à cause de ces deux abris.
    Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou je dois laisser ces deux lignes vides ?
    Tenez moi au courant, je viendrais vous lire dans la soirée er merci d'avance.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'adore le "d'après M-Infinity" ! c'est vrai que j'ai pour habitude d'affabuler et d'inventer des dates et des heures pour me débarrasser de vos problèmes, hein ?

    Depuis le temps que tu joues, tu devrais savoir que les FAQ qui nous demandent des heures de travail n'on pas pour but de décorer le forum ! Extrait de la FAQ Saint Valapin https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-saint-valapin.38920/:

    upload_2018-2-11_12-57-1.png

    De plus si tu avais lu les réponses déjà données à d'autres joueurs ayant rencontré ton problème (avoir utilisé une amélioration sur un base et 2 sur l'autre), tu aurais vu que nous ne pouvons rien y faire compte tenu que toutes les informations étaient données dès le départ. Seul le support peut, peut-être, te venir en aide en faisant un geste commercial.

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.