quête ? [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par apisto13, 3 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    bonjour. Pas de plantes pour la quete
     
  2. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    C'est certainement général.

    Avant de récolter, il faut toujours vérifier dans le chrono si icône de la quête ou dans semer si graines.
    Espère que vous aurez un dédommagement
     
  3. lapompe

    lapompe Pilier du Forum

    bonjour on vas vous répondre qu il faut regarder le chronometre avant de récolter .cela évite tous les problemes !!!! comme pour le questionnaire qui demande votre opinion pour l avenir de farmérama§§§§bon jeu a tous cordialement
     
  4. barbamama43

    barbamama43 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Chez moi idem,
    Patience, bonne quête :)
     
  5. -mel-lyne-

    -mel-lyne- Avancé

    idem chez moi 14h24
     
  6. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello j'actualise tjrs juste apres 14h00 et je regarde avant de récolter si la quête est en place la mes roseaux sont tjrs en attente
     
  7. dellywoman

    dellywoman Vieux cacique

    Pourquoi on attend pour la quête mais pour l'arrêt 14 heures c'est 14 heures pas une seconde de plus pas cool du tout
     
  8. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    Bonjour ,c'est idem pour moi ,mais j'ai remarqué que temps qu'il y a rien de marqué sur le jeu en lui même sans prendre en compte l'annonce du forum ,je ne fais rien jusqu'à temps que cela se débloque ,si vous m'avez compris ! patience et désolée pour ceux qui se sont précipités ,c'est tout à leur honneur de se plaindre ... je les comprends !
     
  9. crevette1958

    crevette1958 Apprenti du Forum

    pareil chez moi ont va patientez
     
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    thethedhs, bibou4405 et pepsa54 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.