quête [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Matbon09, 12 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Matbon09

    Matbon09 Auteur en herbe

    bonjour à tous! la quête de l'éclipse et t'elle finie je ne la voie pas sur le chronomètre de la ferme?
     
  2. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    bonjour tu as dû livrer tous ce qui été demander donc cette étape est fini a 14 heure une nouvelle étape sera de nouveau disponible
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu ne la vois plus c'est que tu l'as terminée. Chaque jour à 14 heures tu as une nouvelle quête, la précédente terminée ou pas disparaît, tu as 24 heures pour la faire.

    Je te donne la liste des quêtes restantes :
    • La grande éclipse 7 : du mercredi 12 septembre 2018 à 14h au jeudi 13 septembre 2018 à 14h
    • La grande éclipse 8 : du jeudi 13 septembre 2018 à 14h au vendredi 14 septembre 2018 à 14h
    • La grande éclipse 9 : du vendredi 14 septembre 2018 à 14h au samedi 15 septembre 2018 à 14h
    • La grande éclipse 10 : du samedi 15 septembre 2018 à 14h au dimanche 16 septembre 2018 à 14h
    • La grande éclipse 11 : du dimanche 16 septembre 2018 à 14h au lundi 17 septembre 2018 à 14h
    Je te joins le lien de la FAQ de cette quête :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-la-grande-éclipse.42642/

    Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. Matbon09

    Matbon09 Auteur en herbe

    oui oui c'est plus clair merci:)
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.