Quête ???? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamielyne, 17 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamielyne

    mamielyne Auteur en herbe

    Pourquoi qu'a chaque nouvelle quête ont as des problèmes de connection ??? j'en ai au moins pour deux jours a toujours être déconnecter ,ou impossible de me connecter.... a perdre confiture de citrouille et chuiney pomme-carotte.....suis je la seule....Merci
     
  2. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    Moi aussi j'ai des problèmes de connection, les tournesols m'empêchent de récolter, je suis à orange et sur Mozilla Firefox, j'ai mis des af ce matin mais elles ne serviront pas grand chose. merci
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    mamielyne : ton FAI est-il aussi Orange ?

    La lecture de ce sujet pourrait vous aider à comprendre. Cependant le problème ayant été résolu, pourriez-vous nous dire de quand date votre dernier vidage complet ?

    Si celui-ci a été fait il y a un moment, pouvez-vous le faire en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il vous plaît ?

    Tout d'abord videz vos données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Ensuite éteignez votre ordinateur et votre modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarrez en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarrez votre ordinateur (ne sautez pas ces étapes, elles ont leur importance).

    Pour finir videz vos cache et cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Faîtes la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

    Revenez nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. mamielyne

    mamielyne Auteur en herbe

    non....internet par fournisseur locale...,j ai tout fais ca ,,,,mais ca me prends toujours quelques jours a chaque quête,,,,merci
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a des évènements en permanence depuis plusieurs mois maintenant, il ne faut donc pas mettre ces problèmes sur le dos de quêtes.

    Je viens de me connecter instantanément à ta ferme et j'ai fait trois fois le tours de tous tes terrains sans rencontrer aucun problème de lenteur particulier. C'est donc bien, soit de ton ordinateur, soit de ta ligne ADSL que le problème vient.

    Je doute sincèrement que tu ais suivi à la lettre les recommandations de M-Night concernant le cache Flash et ton modem ADSL mais si tu dis l'avoir fait nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus pour t'aider.

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.