Quête [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by lemiami, Feb 19, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. lemiami

lemiami Expert Junior

Bonjour,

Il y a un réel problème avec cette quête, je clique bien sur les coeurs mais rien ne fonctionne, je perds des balles et de plus pas beaucoup de coeur jaune, si je peux donner mon avis cette quête est irréalisable

Pouvez vous y remédier SVP, je ne dois pas être la seule avec ce problème

D'avance Merci
    Bon jeu à vous

2. cmjojo

cmjojo Padawan

Bonjour :)J'ai lu plus loin qu'on avait eu 75% de pe en plus si on cliquait sur l'icone ????? je n'ai rien vu de tel
    merci pour votre réponse

3. -pascalou-

-pascalou- Expert Junior

c'était la semaine dernière la c'est 24h supplémentaire pour la quête.

4. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour lemiami
    a mon avis sois tu a un problème avec ton ordi (trop long il rame )
    ou sois tu n' a pas bien compris , moi ça marche impeccable .
    va voir dans
    Corps et âme : impressions, trucs et astuces.

page 5 , poste 95 j' essaie d' expliquer comment avoir les 24 points .
    bon jeu

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je te conseille de vider ton cache et cookies de ton navigateur (en étant déconnecté de ta ferme), en suivant cette procédure :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Reviens nous dire, si cette procédure a apporté une amélioration.

Bon jeu :)
    M-Vegas

6. cmjojo

cmjojo Padawan

Je te remercie pour ta réponse et bien j'ai loupé tant pis
    Bon dimanche

7. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous attendons désormais la réponse de lemiami pour savoir si la procédure de nettoyage du cache et des cookies donné par M-Vegas a résolu son problème ;)

M-Phoenix

8. lemiami

lemiami Expert Junior

Merci, mais pour ma quête, je n'y arriverais pas beaucoup de coeurs blancs et roses mais les coeurs jaunes sont toujours très très rares

Bonne soirée et bon jeu

9. M-Phoenix

Bonsoir,

Il n'y a que 2 cœurs jaunes qui apparaîtrons au maximum et ils apparaissent généralement dans les 30 premières secondes (En ayant pris soin dès le début, comme l'indique la FAQ, de viser le personnage avec une rose rouge qui permet d'accélérer la présence des cibles).

La partie durant 1 minute, tu as largement le temps de les avoir (Cible les cœurs blancs / argentés en attendant les cœurs jaunes).

Les cœurs roses sont à éviter car ils ne rapportent qu'un jeton étoile.

Lien vers la FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-corps-et-%C3%A2me-%C3%89v%C3%A8nement-saint-valentin-2017.32526/

M-Phoenix

hernoine and blanccasse like this.
  10. lemiami

lemiami Expert Junior

Merci, je vais essayer je prends le personnage avec une rose rouge ok je ne savais pas pour les coeurs roses, je pensais que les coeurs blancs et roses avaient le même nombre de points, j'ai probablement manqué un paragraphe de la faq, j'aimerai bien réussir cette quête
    mais avec 700 jetons cela me paraît juste

Merci beaucoup de m'avoir éclairé
    et bon jeu

11. M-Phoenix

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

M-Phoenix

Thread Status:
Not open for further replies.