quête [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par DANDUP, 24 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

bonsoir, je crois que j'ai pas tout compris pour la quête; j'ai récolté mes 4 petits terrains, je les ais supprimé comme vous avez dit, j'ai remplacé par la décoration, j'ai livré 1 sac de gravier, et mes petits terrains ont disparu de mon inventaire, donc impossible de récolter d'autres tomates bio;

et j'ai pas compris non plus pour l'engrais spécial comment en obtenir ? faut payer avec sa cb ou ont peut en avoir normalement, merci de m'éclaircir par vos réponses, bonne soirée

2. eve73

eve73 Auteur Actif

Bonsoir à tous,
    quelle est la quête qui correspond pour avoir des gravier je ne trouve pas.
    Je ne sais pas ou aller merci de votre réponse et bon jeu

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

@DANDUP : Le fait d'avoir livré ton sac de gravier t'as permis de débloquer l'espace de 3 petits champs, il te suffit donc de poser tes champs sur ton terrain comme tu le fais sur les autres terrains de la ferme.

L'engrais spécial s'obtient uniquement avec la décoration "Esprits florissants" et est disponible à l'achat dans les packs uniquement.

@eve73 : Tu obtiens des graviers dans les 4 quêtes où tu dois livrer des tomates bio, choux bio, aubergines bio et citrouilles bio.
    Commence par livrer ta 1ère tomate bio dans la quête de la tomate bio, cela te donneras ton 1er gravier à livrer ensuite à la renarde.

Relisez la FAQ, tout est expliqué à l'intérieur : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-apprendre-et-grandir.30930/

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

houla c'est de ma faute j'avais oublié de remettre les champs (la fatigue du boulot), désolé pour le dérangement, merci pour votre aide, bonne soirée

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.